CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario pour SC conviction

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:11:48

bien sur que si c´est possible d´ailleur c´est la premier chose que je vais faire, je vais me mettre derriere un bar et je vais tirez sur ttout le monde
lol
faut dire que j´avancerai pas vraiment dans le jeux ^^

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 16:32:29

fait tout a ton aise hogtarbis :lol: mais je disé qu´il n´eatait pas possible que lambert soit vivant et mort que l´un des deux coix seront dans Conviction :ok:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 16:44:57
  • n´etait
  • choix :dsl:
hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:51:29

t´inquiete pas j´avais compris ^^

moi je pense que lambert sera mort au debut ou se verra tuer pendant le jeu

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:30:18

oué c´est aussi ce que je pense mais sèrieusement sa me ferait chi*r que lambert meurt :snif: , c´est dommage pck il est la depuis le début du jeu et se co***rd de William je me rapelle pas qu´il etait dans SC , SC pandora tommorow , SC chaos theory je préfère 100 fois que c´est lui qu´il meurt que notre bon vieux Lambert fidèle du début a la fin :oui:

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
18 juillet 2007 à 01:13:24

moi je pense qu´il est possible que lambert soi vivant une bonne partie du jeux et qu´il soit poursuivi avec sam car dans double agent, il a soutenu sam durant toute sa mission et c´est ça qui à inquietté williams. il est donc possible qu´il les concidère tout deux comme complice. du moins c´est ce qu´il laissai entendre dans la version ps2 car la version pc et x box est très baclée au niveau du scénario et je croi que williams n´est même pas mentioné. hypothèse à ne pas écarté donc.

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:24:41

je suis d´accord avec toi fisher_76 :ok: .

je pense que Lambert aidera Fisher a trouvé de l´équipement hightech surement grace a un ami a lui qui les lui vendra au marché noir !

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
18 juillet 2007 à 16:41:06

bah c´est ce qui est le plus logique. surtout que le jeux n´aurai pas grand interet si sam passai sont temps à vagabonder dans les rues en temps que fugitifs et sans aucune armes.ce ne serai plus du splinter cell.je pense aussi qu´hisham hamza aura un rôle à jouer dans le jeux. mais je pense que les vidéo qu´on a pu voir jusqu´à présent ne réprésente qu´une petite partie du jeux. et je pense même que le jeux tel qu´on a pu le voir n´est pas entièrement terminé et peut être qu´il ne sortira pas avant la fin 2008. car je me rappelle que double agent avait été annoncé un an (même plus) avant ça sortie.en tout cas je pense que ce SCC nous réserve bien d´autres surprise et qu´il sera de grande qualité!

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:39:09

Je suis du plus en plus impatient, j´ai l´impression que les développeurs vont nous pondre une bombe, pas comme SCDA qui m´a déçu!

Sa se trouve, on feras une partie en "vagabonds" et une autre en agent de la NSA ?

Bref, j´ai hâte :)

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
18 juillet 2007 à 19:51:19

ouais je suis dac avec toi Sam_33 :ok: une partie vagabonds et une partie agent ^^.

sérieux je pense que ce jeux va faire très très mal!!

mais euh Sam_33, en quoi double agent t´as déçu? perso je trouve qu´il est excellent. moi j´ai l´avantage de l´avoir sur ps2 et pc ce qui fais mon bonheur. mais c vrai que la version pc est un peu décevante. enfait ce qu´il faudrai, c´est la version current gen avec tout les atouts de la version next gen.

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:44:53

je suis d´accord avec vous, Splinter Cell Conviction va etre une BOMBE

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:45:07

sam seras obligé de tué williams !u n directeur de la nsa ne peux pas tombé surtt pas avec le temoignage de sam qui se retrouve consideré comme un terroriste!sam devras eliminé william et sa seras sa derniere mission je pense parce qu il commence a devenir vieux pour faire le boulot d espion,peut etre meme qu il vas se faire tué!

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:35:23

Ficher :d) J´ai aimé la version PS2 par contre, la version 360 en solo m´as un peu déçus car je trouve le jeu pas très fluide, avec certains bug chiant et des gardes avec l´IA très mal foutu (on diraient qu´ils ont un 6eme sens :ouch: ), et bien évidemment, les mission en plein jours sont très soûlante, Splinter Cell est un jeu se déroulant a la base dans la nuit, ne pas pouvoir jouer avec les gardes m´as déçut...

Mais coté graphisme rien a dire sur ce point :ok:

dam360
dam360
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:38:43

(je n´ai pas encore double agent mais bientôt^^(sur pc))moi je trouve au contraire que les missions de jour renforce l´infiltration car pour eviter de se faire choper il faut bien se cacher sortir au bon momment et attirer l´atention des ennemis ailleur que sur soi!!

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:25:07

s dans le carnet :lol:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:25:19

si*

yoda_3000
yoda_3000