CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario pour SC conviction

nico14_sc
nico14_sc
Niveau 3
06 juillet 2007 à 18:07:15

En effet, il n´était pas dans SCDA, car dans ce jeu-la, il n´y avait pas les briefings au début de la mission...

A part sa, vous etes surs que Williams Redding est un agent double? :(
Sa se saurait quand meme...

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:44:24

Si dans la version ps2

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:59:36

Ce n´est pas William Redding mais Le Directeur Adjoint Williams :-)))

Sinon pour les nombreuses intrigues sur lui, je dirais qu´il est un agent double et que il est peut-etre impliquer dans le meurtre de Sarah, il voulais surement faire échouer Lambert et Fisher et il semblerait que Grimsdottir soit la prochaine sur la liste... Sa reste à voir mais sa s´annonce chaud :)

nico14_sc
nico14_sc
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:30:08

Sa devient compliqué cette série, dites-donc... :(

Mais sa devient très intérressant... :-)

Mais, est-ce qu´on est sur a 100% que Sarah (la fille de Sam Fisher) soit morte? Parce que pour l´instant, on a vu aucun corps... :(

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:21:01

On a quand même vu sa fille se prendre un pare choc de bagnoles en pleine gueule...

Sa serait loufoque de la revoir dans ce SC5 je pense :-(

nico14_sc
nico14_sc
Niveau 3
06 juillet 2007 à 23:20:11

Ouais... :lol:

Hem, désolé pour ce commentaire débile...
Ne m´en voulez pas... :-)

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:25:51

Ce qui est sûr, c´est que c´était un meurtre et c´est fait éxprès qu´on le remarque (vous avez déjà vu une voiture foncer come un malade dans une ruelle dans le noir quasi-complet).

nico14_sc
nico14_sc
Niveau 3
06 juillet 2007 à 23:47:53

Ouais, sa, c´est sur. :lol:

Perso, j´aimerais pas me retrouver face a un camion dans un si petite rue... :( Ya meme pas la place de faire une petite roulade... :lol:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:35:20

perso je pense pas que sarah fisher soit morte , je pense plutot que c´est pour "tenir" sam fisher , tout ce qu´on voit c´est une personne ce faire renversé par une voiture , qui nous dit que c´est réellement sarah , qu´elle n´a pas survécu ?! bon c´est une fasson de voir les choses encore une foit c´est ce que je pense ! dite nous qu´est-ce que vous en pensé :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:49:11

Aurait tu penser,que Lambert,un des meilleur amie à Sam lui aurait menti?

A moins que ton idée aille jusqu´au gros complot,et la tous est possible dans ce milieu :ok:

Nan,pour moi en faite,on ne verras pas sarah ni Lambert,Sam seras seul,sans aucune option possible a part la recherche de sa liberté...

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:20:41

Lambert est vivant j´en suis sûr :oui: . Même si c´est un peu long je peux le prouver:

1) Le joueur était machiavélique et a décider de tirer sur lambert au lieu de tirer sur Jamie. Là il dit "allez-y tuez les tous si il le faut mais arretez cette bombe" MAIS IL EST PAS MORT!! Il souffre mais il est pas mort, qui plus est, les swats sont arrivés et sam a dit qu´il appellerait des secours. Donc là on est pas sûrs qu´il est mort, peut-être que oui, peut-être que non.
2) Le joueur était gentil et a décider tirer sur Jamie, lambert dit "allez-y tuez les tous si il le faut mais arretez cette bombe" et bien entendu il est pas mort :hum: . Après les swats arrivent et sam n´a, bien entendu, pas oublier d´appeler les secours :hum: (à part si il est vraiment méchant se qui n´est pas le cas) .

Et donc, si ils disent dans SCC: Lambert est mort. Alors, ceux qui lui ont tiré dessus diront:
-Ah ouais, il est mort de ses blessures.
Et ceux qui ont tiré sur Jamie diront:
-Mais comment ça se fait, il avait rien?!
Donc ils le feront vivre pour que se soit la liste des deux versions.

CEPANDANT peut-être qu´un membre de la JBA était caché et n´a pas été tué pas sam. Mais franchement je pense pas.

Donc Lambert est vivant et fera donc très certainement une apparition dans SCC :content: .

Pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire :d) Lambert est vivant c´est sûr.

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:22:37

Donc ils le feront vivre pour que se soit la liste des deux versions. :d) Donc ils le feront vivre pour que se soit la suite logique des deux versions.
:honte:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:35:22

ouai pourquoi pas , lambert sous la menasse du grand chef ( j´ai oublier son nom :hap: ) fait croire a sam que sa fille est mort d´un accident , sam ne doutent pas de se que lambert lui dit, le croient tombent dans un désaroi, devient un homme perdu , accepte la pire mission de sa vie , s´infiltré dans la JBA et la fairt échoué , une foit a "l´objectif" réussi, la police le recherchent activement dans tout le pays, un jours lambert prend contact avc fisher, li dit tte la vérité, lambert aide fisher a se vengé en lui procurent armes et gadjet, sam infiltre le QG de la NSA récupère les informarions qui prouvent son innossance, le chef de la NSA est jugé et envoyé en prison, sam retrouvent sa fille, lambert devient le chef de la NSA, fisher prend sa retrète FIN DU JEU. après on peut imaginer si la série splinter cell continue , sam fisher est appelé par le gouvèrnement américain pour une mission top secret a la suite il réintègre la NSA ...

:ok: je faist marché mon imagination mais c´est comme sa que je voit Conviction !

donner vos idées :svp: et merci a tous

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:50:09

Tu viens d´imaginer un super scénario :bravo: je doute que quelqu´un soit capable de faire mieux.
Mais si il y a une suite moi je préfère que le chef de la NSA veuille se venger, s´enfuit créé une organisation secrète et tente de tuer fisher qui est de nouveau traqué éxilé loin de là car la police ne peut pas le protéger contre une telle menace, il se fait suivre car un traître à dit ù il allait et... après j´ai pas d´idée :peur: .

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:16:53

je te remerci yacine91 :-)
j´aime bien ton idée,
sam fisher traqué par la WKF ( william kill fisher :lol: )se cache dans le QG dla NSA , un jour au court d´une mission a bagdad :-p pour détruire un centre térroriste contenant des armes massive, des armes lourde, des équipements millitaires sofistiqué, voient William, a ce moment la Lambert donne l´ordre a sam d´accomplire sa mission et d´aller au point d´éxtraction, sam éxécute l´ordre en placen des éxplosif sur les caisse de c4 répendu sur tt le centre, sam rejoind le point d´éxtraction MISSION FINI. a la suite le jeu reprend le chemin des 3 premier splinter cell ! ( enfin je l´éspère )

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:30:32

:ok: DONNER VOS IDEES :svp: sa serait cool

yacine91
yacine91
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:30:52

Après le jeu change carrément de concepte: c´est un jeu de guerre on revient au moment de sa jeunesse. Enfin c´est la seule suite possible là il doit avoir 60 ans :sarcastic: .

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:00:49

je suis d´accord avec toi yacine91 mais sa serait le bon moment pour sam fisher de prendre sa retrète, et nous dirigeriont un autre echelon et pourquoi pas une fille ( j´avou sa me ferait ch***r de controlé une fille en tant qu´échelon niveau3 ) mais pk pas ? ou peux etre dans le 6ème volé on apprend que sam fisher a un fils caché et qu´il intègre échelon 1 ou 2 et ont controlerait un personnage avc 2 ptit rond vert sur la tete :lol: . OU mais j´éspère de tt coeur que non , la série SPLINTER CELL s´arette sur Conviction :snif2: :-( :lol: donner vos idées pour que nous puissions les partagées :-)

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:14:23

sam devenu fou de rage par la traque de la NSA va sortir sa mitraillette et tuer tout les passant, puis ils detruira un nombre indescribdible de policier avant de se faire tuer dans d´atroce souffrance
( merde sa c´est se que je vais faire quand je serai enerve dans SCC ^^)

bon revenons a mon hypotese.

je suis assez d´accord avec les autres hypotese sauf que pour moi lambert va etre tué par le traitre de la NSA et se que sam trouvera sa sera un enregistrement qui lui expliquera presque tout

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:44:14

j´avais pas pensé a sa hogtarbis je suis d´accord avec toi mais bon les deux solution ne sont pas possible :lol: on verra bien le 19 novembre :lol:

La vidéo du moment