Ta trop jouer a SC quand tu te met a sniper tes voisins
t´as trop joué à sc quand tu tu fai une descente en rapel sur le toi de ton imeuble pour aller au collège! ><
Ta trop jouer a SC quand tu poignarde de dos ton voisin dans la nuit !
tu joue trop a SC quand tu essaie de choper tout t´es potes par dèrrière et de les étoufés
Tu joues tro à SC quand tu joues trop ! Logique
Tu joue trop a SplinterCell quan tu poignarde un de tes profs aprés l´avoir interogé parcequ´il n´a pas voulu te donner le sujet du prochian controle.
ou encore
Tu joue trop a SplinterCell quand tu est idiot au point de croire que tu peux mrcher discretement derriere quelqu´un sans qu´il s´en rende compte
tu joue trop a splinter cell quand tu remonte un topic vieux de 5 mois.
ahahahah suivant!!
NOOOON je plaisante...
surtout que sa fait 3 mois
tu joue trop a splintercell quand quand tu eteint tout les interupteurs pour te retrouver dans le noir
t´as trop joué à SC quand tu balance une bouteille de vin dans un grand restaurant pour attirer le serveur plus loin et courrir vers les toilettes...
-T´as trop jouer a sc que tu creuse un tunnel ds ta chambre pour sortir de cher toi la nuit sans que tes parents sans rende conte!!!
ta trop jouer a sc que tu pesne que ton prof sais tout sur toi et que tu devein paranoiak spa des blagues lo chui rendu paranoaik a cause de sc :PXD
je comprend rien a ce que tu raconte!
V.S.F ( version semi Française )
qwertyuiopasdfg :
tu a trop jouer a Splinter Cell quand tu pense que ton prof sait tout sur toi et que tu devien paranoïaque.
c´est pas des blaques lol je suis devenu paranoïaque a cause de Splinter Cell.