CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:05:56

LoL

Golden :d) C´est quand que l´on se fait un SCDA avec les nouvelles map? ( Je t´es envoyé des demandes de tchat, 2 messages et aucune reponse :o)) )

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:36:12

excuse moi je devais etre absent je les ai telechargé et c´est quand tu veux :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:39:42

Aujourd´hui c´est possible ?

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:34:18

ouai fau voir

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:30:46

hooo !! un rendez vous en amoureux :coeur:

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:26:24

Yoda :d) Mêle toi de ton cul crasseux :o))

Golden :d) Bah finalement je sait pas :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:18:25

Grand moment de bonheur chez moi !! je suis l´heureux propriétaire d´un superbe clavier logitech cordless deskop s510 ( et bde sa souris fourni navec :o)) )
D´irectement branché sur ma ps3 pour profiter pleinement du navigatuer wev inclu dans la béte ( la ps3 )
Je pourrait donc poster quand je veux ( oui avec la manette ps3 c´ets hyper chiant d´écrire )

Je profite donc de se grand moment de bonheur pour répondra a sam que me cul est mon craseux que sa téte :-p

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:00

la fin de ta phrase est incompréhensible :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:29:25

je profite donc de se grand moment de bonheur pour répondre a sam que mon cul est moin crasseux que sa téte :ok:

bon je vais dodo :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:53:33

ça a du t´épuiser d´écrire ça :content:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:14:06

bah non ! c´est super simple avec mon nouvrau clavier :cool:

ps: par contre le faite que ça soit a 4 heure du mat y joue beaucoup :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
01 août 2007 à 01:18:52

:up:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:23:38

Bientôt Assasin´s Creed sur 360 mes ami HI HA !

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
01 août 2007 à 16:47:34

:gne: :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 août 2007 à 17:33:00

Avant de mourir avoir vu au moins une fois les versions longues des 3 films du Seigneur Des Anneaux !

Halirien
Halirien
Niveau 6
01 août 2007 à 17:46:59

AqME2 :d) Bien d´accord avec toi on ne peut pas mourrir sans tous les avoir vus :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:18

Et oui Halirien , ce sont des beaux films ne pas voir les scènes coupées sa serait dommage en tout cas , si vous avez de l´argent à dépensé acheter les 3 films en version longue je sais pas si le magasin le plus près de chez vous les commercialises mais moi j´ai eu de la chance pour les trouvés. Quand j´ai vu la Communauté de l´anneau en version longue je me suis dit " putain les scènes inédites qu´on peut voir " ! Alors ne dépensez pas votre argent dans des conneries ! Mais plutôt dans c´est trois films merveilleux voilà mon coup de gueule !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 août 2007 à 11:53:30

sans avoire vu aussi un film porno sur bluray !! :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:10

Yoda :d) Bof pas besoin d´avoir de la haute definition pour voir un cul et une chatte...

Avant de crever, faire son testament :oui: :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 août 2007 à 22:05:26

courir tou nu sur la plage le dos recouver de chocolat :( ?

La vidéo du moment