Grand moment de bonheur chez moi !! je suis l´heureux propriétaire d´un superbe clavier logitech cordless deskop s510 ( et bde sa souris fourni navec
)
D´irectement branché sur ma ps3 pour profiter pleinement du navigatuer wev inclu dans la béte ( la ps3 )
Je pourrait donc poster quand je veux ( oui avec la manette ps3 c´ets hyper chiant d´écrire )
Je profite donc de se grand moment de bonheur pour répondra a sam que me cul est mon craseux que sa téte 