CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:06:08

c´est le forumeur car qaund il se défend il force le floodeur a continuer !! !

ps: je ne trouve pas que je flood !! la seul chose qui est diferente entre mes poste et les votre ... c´est les smiley noeliste et la petit phrase ... sinon mais poste son exatement comme les votre !! je ne pense pas qu´on peut appeler sa du flood :oui:

car sinon tout nos message en serait... :ok:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:34:17

c´est ou que l´on peut voir les states du forum :svp: ?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
22 juillet 2007 à 05:45:23

Ils ne reviennent qu´au mois d´aout :-(

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:12:22

Il force pas le floodeur a continuer a moins que le floodeur soit le plus con :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:23:27

de toute facon j´aipas flooder donc :-p

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:36:32

Je l´ai inventé ton art noeliste du con :lol:

theo450
theo450
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:22:38

avoir des millions de Lanborghini

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:50:08

voire celuil qui me tue pour le hanté le reste de c´est jour :fou:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:16:22

Alors tu me vois toujours pas yoda :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:17:38

Bon bah arrêtons un peu les HS et reprenons le sujet du topic (hein Yoda et Golden? :sournois: ).

Si un génie m´apparaîtrerais dans la face en disant "Bon bah j´ai que ça à foutre alors tu fais un voeux, je te le réalise et après je te tues :noel: " bah je lui dirais "je veux le pouvoir d´avoir tout les pouvoirs" (dédicasse à South Park :-) ).

Je tues le génie et peut faire ce que je veux.

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:37:39

T´as une tête de no-life sur ta carte gamin :ouch:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:45:00

en même temps c´est un PRO alors qu´il soit no-life c´est pas trés étonnant :oui:

ps: ques que vien faire un un pro-n sur un forum consacré a un jeu exclu 360 ..... :

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:52:42

c´est vrai que comparé a moi....il les faits pas les 13ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:34:44

il fait une entrée pas rapport pour nous faire la morale comme un gamin de 6 ans qui veut tout avoir les pouvoirs :rire: MDR :rire:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:57

il nous fait la morale parce que est completement dans le hors sujet pour nous sortir aussi un truc hors sujet ....

mouhahahahahaha :rire: mais quelle naze !

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:30:26

Salut les vieilles branches !

Avant de mourir: Yoda doit arreter le flood :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:49:47

Salut AqME :-)))

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:52:28

Salut AcNE 2

Une faute :question: Ou ça :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:09:35

ici :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:46:50

yoda se traite de faute :rire:

La vidéo du moment