CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:40

Non c´est naturel :gni: .

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:53:20

sam a encore manqué un smiley :ouch2: les dieux sont contre nous :ange:

il va me falloir plus qu´un gilet pare balle, même un tank ne suffirait pas :noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:29:10

Yacine :d) T´as un peu de mal à comprendre les expressions toi. :noel:

Je ne sait pas si tu es au courant,mais en ce moment (comme toujours d´ailleurs :o)) ) c´est la guerre au proche orient.

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:30:56

Tu veux pas un drap en titane ?

yacine91
yacine91
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:11

J´ai un bunker portable si tu veux, je l´ai acheter à cause de dark et AqME2.
J´ai aussi un mini-abri-anti-nucléaire si tu veux :) .

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:55

moi et aqme, dangereux? nonnnnnn :hap:

:sarcastic:

yacine91
yacine91
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:13:44

Alors ça doit être une coïncidence que vous avez essayer de me tuer une dizaine de fois :-) .

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:47:44

j´ai trouver une autre chose a faire avant de mourir !! !

se suicider :noel:

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:15:50

Je t´encourae yoda et je peux te passer le numéro de téléphone de bons fournisseurs de cordes, de tabourets et d´obus nucléaires :fou: .

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:59:58

c´est plus facile de manifester dans les ruelles de Bagdad :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:06:26

le seulsuicide que j´aimerais faire c´est le tien yacine :sarcastic:

et se serait plus douloureux qu´avec une corde ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:17:58

moi je mourirait jamais car je me suiciderer avant! :o))

il y a une ereur dans ma phrase mais où?

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:05:10

Rencontrer les Daft punk

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:35:52

moi je ferais pas son suicide à yacine mais son assassinat:

Sniper démontable dans malette matelassée et une balle dans les couilles (comme sa si il meurt pas il se suicide :lol: ) et l´autre dans la tête.

  • Reve de ce qu´il viens de dire :oui:

:lol: sa vous rappelle quelqu´un??? mais qui donc???? :lol:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:58:48

hitman!

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:40:16

Avoir les memes pouvoirs qu un personnage de dragon ball Z
Mais avant ca passer un bon moment avec une tessinoise si vous voyez c que je veux dire

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:33:44

Bannir Muller :oui:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:31:36

tout le monde devrait rêver à ça, bannir muller :bave:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:45:46

moi je réve de muller mort... mais bon...

AqME2
AqME2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:27:03

Pouvoir pendre Muller ouais ouais :diable:

La vidéo du moment