CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:45:40

Foiré mon smiley :hum:

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:56:52

C´est qui nostradamuss?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:58:21

Bonjour ca fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum ^^

yacine => c´est un devin ou quelque chose du genre je crois

alors moi :d) vider les poubelles :lol: je dec non je sais pas... Jouer a Double agent et le finir si possible ( je vais bientot l´avoir avec ma X360 ^^ ) et aussi Conviction, sauter en parachute et perdre mon pucelage aussi un peu comme tout le monde =D

euh...voilà ! Bon je vais manger a+

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:49

Mourir sur le champ de bataille, après avoir pris 35 balles :banzai: .

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:11

Avant de mourir , savoir piloter un tank :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:40:23

Exposer un 2JZ-GTE dans une vitrine dans ma maison :bave:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:28:45

faire avaler un pétard à une vache :hap:

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:31

Un 2JZ , tu ´étonnes !

Vincent :d) alors ton BEP ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:26:42

Bah mon BEP je le serait le 12 juillet :peur:

Franchement je flippe un max là :peur:

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:38:25

Faire boire de l´essance à quelqu´un, puis lui faire avaler une alumette en feu :diable: .
:diable: mouahahahahaahahahaha :diable:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:53:55

salut tout le monde je suis parti en vacances pour cela je n´ai pas pu aller sur le faux-rhum je suis revenu chez moi 5min (pour écrire sa) mais je vais devoir repartir dans pas longtemps.

Bye!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:42:55

Ok,bonne vacance Golden!

PS: Faux-rhum :rire2:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:48:49

c´est que qu´on appelle un jeu de mot a la Guy Bedos!!!(rien que ça!!!) :rire:

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:30:39

http://www.luxauto.lu/fr/details-170682-Toyota-Supra.html

Yop Vincent si tu passes par là , mate moi ça :content: :ok:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:50:23

Bye golden :hap:

--------

jouer avec des musulmans dans les ruelles de Bagdad :bave:

:rire:

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:18:42

J´ai pas compris dark :( .

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:08

Tu comprends pas c´est ça avec toi tu comprends jamais rien !

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:10:34

AqME :d) :coeur: elle est superbe,par contre,dommage que c´est une boite auto,mais ne faisont pas nos difficiles voyons :non:

__________________________________________________
________

Dark :d) ok mais oublie pas le gilet pare balles :-)))

:o)))

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:37

Alors éxplique ùoi quel est le sens de cette blague :( .

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:57

Mais qu´est ce que j´ai en ce moment,je fait que rater mes smiley :snif2: :snif2:

Sa c´est le stress des exams :gni:

La vidéo du moment