Bonjour ca fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum ^^
yacine => c´est un devin ou quelque chose du genre je crois
alors moi
vider les poubelles
je dec non je sais pas... Jouer a Double agent et le finir si possible ( je vais bientot l´avoir avec ma X360 ^^ ) et aussi Conviction, sauter en parachute et perdre mon pucelage aussi un peu comme tout le monde =D
euh...voilà ! Bon je vais manger a+