Le joystick est pas mal pour l´instant,et je garde ma thune pour GTA4 en octobre (Et oui je préfere avoir d´abord GTA 4 que SC5 )
Regardez le deuxième trailer qui est sortie
Moi je garde mon argent pour avoir SC5 dès sa sortie sur 360
gta 4 powwwwa
Balancer des bureau sur les policiers dans sc5
aqme tu as le temps de t´économiser une petite fortune, c´est dans plus de 4 mois qu´il sort
shadow les frapper avec des chaises jusqu´à ce que ils meurent
frapper dark avec une chaise
T´inquiète dark moi le jour J je fonçe au Micromania j´ai un bon de 50 euros et j´ai 20 euros donc le jeu je l´ais déjà
Moi j´ai un bon de 10 euros,je le prendrais en occaz donc je vais payer 40 euros
En occase le jour de sa sortie?
Et moi j´ai déjà éclater des policiers avec une chaise . Mais c´était des policiers zombies dans Dead Rising.
Sam tu dis que je sais pa conduire mais ya une course ou je t´ai battu sans te rentrer dedans et sans la traction
mais c´est clair que je prend l´habitude du camion de police de CrackDown
C´est bien Golden, continue d´être un danger publique, je t´en félicite .
J´espère avoir le live dans pas longtemps et le jeu avec comme ça on se fera des parties à trois les gars ?
Golden Je venait d´avoir le jeu il y a 1h
Mais vient faire une course maintenant,tu feras moins le malin
Yacine Mais j´acheterait pas le jeu le jour de sa sortie...
AqME Bah bien sur! T´inquiete pas pour sa
Moi aussi j´éspère avoir le live dans pas longtemps... mais pas forza2.
Il faut au moins avoir une conexion internet pour ces consoles car il y a plein de mise à jour à faire a chaque fois,surtout pour les jeux
Oui mais comme tu peux le deviner, j´ai une connexion internet .
Non , c´est vrai on avez pas remarquer
A mince desolé j´ai pas passer mon brevet de Devin
^^NOSTRADAMUSS sors de se corps!!!!
Euh ? Il t´arrive quoi toi ? :sarcastic