CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:43:45

Le joystick est pas mal pour l´instant,et je garde ma thune pour GTA4 en octobre (Et oui je préfere avoir d´abord GTA 4 que SC5 :o)) )

Regardez le deuxième trailer qui est sortie :bave:

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:32:47

Moi je garde mon argent pour avoir SC5 dès sa sortie sur 360 :content:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:45:53

gta 4 powwwwa :content:

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:50:55

Balancer des bureau sur les policiers dans sc5 :)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:52:36

aqme :d) tu as le temps de t´économiser une petite fortune, c´est dans plus de 4 mois qu´il sort :rire2:

shadow :d) les frapper avec des chaises jusqu´à ce que ils meurent :bave:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:17:12

frapper dark avec une chaise :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:27:19

T´inquiète dark moi le jour J je fonçe au Micromania j´ai un bon de 50 euros et j´ai 20 euros donc le jeu je l´ais déjà :content:

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:40:40

Moi j´ai un bon de 10 euros,je le prendrais en occaz donc je vais payer 40 euros :content:

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:22:32

En occase le jour de sa sortie?

Et moi j´ai déjà éclater des policiers avec une chaise :-p . Mais c´était des policiers zombies dans Dead Rising.

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:34:39

Sam tu dis que je sais pa conduire mais ya une course ou je t´ai battu sans te rentrer dedans et sans la traction :cool:

mais c´est clair que je prend l´habitude du camion de police de CrackDown :fou: :lol:

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:17:37

C´est bien Golden, continue d´être un danger publique, je t´en félicite :content: .

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:39:27

J´espère avoir le live dans pas longtemps et le jeu avec comme ça on se fera des parties à trois les gars ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:17:49

Golden :d) Je venait d´avoir le jeu il y a 1h :o))

Mais vient faire une course maintenant,tu feras moins le malin :sournois:

Yacine :d) Mais j´acheterait pas le jeu le jour de sa sortie...

AqME :d) Bah bien sur! T´inquiete pas pour sa :-)))

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:33:44

Moi aussi j´éspère avoir le live dans pas longtemps... mais pas forza2.

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:08:27

Il faut au moins avoir une conexion internet pour ces consoles car il y a plein de mise à jour à faire a chaque fois,surtout pour les jeux :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:18:39

Oui mais comme tu peux le deviner, j´ai une connexion internet :sarcastic: .

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:03:47

Non , c´est vrai on avez pas remarquer :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:35

A mince desolé j´ai pas passer mon brevet de Devin :sarcastic:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:51:42

^^NOSTRADAMUSS sors de se corps!!!! :diable:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:45:08

Euh ? Il t´arrive quoi toi ? :sarcastic

La vidéo du moment