CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:17:46

c´est la réponse la plus sensé du topic à date :rire2:
:o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:41:15

Apprendre à conduire à Golden car sur Forza,c´est un danger public :rire: :rire:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:50:15

avoir un jeux ps3 !

  • heu... pourquoi il y a un type avec une sorte de hache et une capuche noir à cotait de moi... * :peur:
AqME2
AqME2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:16:32

Vincent :d) Golden à Forza ?

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:39:22

Moi je voudrais éxterminer la planète que angel vient juste de sauver de mes propres mains :sournois: .
:diable: mouahahahahahahaha :diable: .

Ps: je vous prévient, pas la peine de me dire de me faire soigner j´irai pas :nah: .

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:41:48

N´en demande pas trop :hap: C´est à se demander si tu es capable d´étrangler un ver de terre :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:40

Je crois qu´on devraient tout dressés une liste des détraqués du forum vous en dîtes quoi ? :content:

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:15:09

AqME :d) Oui on se fait des courses sur le online :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:23:06

Whaouah faut vraiment que je m´achète le jeu et un abonnement live je tiens plus !

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:36:10

Oué c´est clair,une course sur le nurbergring avec une skyline préparé à 900ch,je peut te dire que sa gère :bave:

Surtout entre français car la,on joue pas contre des ordi.

Le plus marrant c´est quand un mec percute quelqu´un d´autre,les mec s´enervent hyper vite :rire2:

Et dans ce jeu si tu prend un mur à 100km/h,tu pete ton moteur et tu finis la course :hap:

C´est gavé bon :hap:

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:47:21

J´aimerais trop l´avoir ce jeu mais bon pour l´instant j´ai pas d´argent car un adaptateur sans fil + le jeu forza 2 + un abonnement 1 ans ça fait chère !

Vincent :d) tu vas te prendre le volant 360 pour forza ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:05:50

Bah c´est que un volant c´est cher :hap:

120Euros :-(

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:08:54

Il fait moins car 120 euros c´est avec le jeu !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:36

oui mais bon..un bon volant sur un bon jeu de course c´est quand même mieu!

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:58

Et un jeux de course avec les 4 touches directionnelle du clavier c´est quand meme pas mal !

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:42:23

nan c´est 169E avec le jeu :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:49:57

les volant c´est le must pour jouer au jeu de voiture !

yacine91
yacine91
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:29

Non, les flèches directionelles c´est mieux :o)) .

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:38:42

Les flèches directionelles , la pire chose pour jouer à un jeu de course !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:07:49

Etre bourré une derniere fois, et faire un dernier petit pipi, parce que y´a pas plus rafraichissant après :oui: :o))

La vidéo du moment