Oué c´est clair,une course sur le nurbergring avec une skyline préparé à 900ch,je peut te dire que sa gère
Surtout entre français car la,on joue pas contre des ordi.
Le plus marrant c´est quand un mec percute quelqu´un d´autre,les mec s´enervent hyper vite
Et dans ce jeu si tu prend un mur à 100km/h,tu pete ton moteur et tu finis la course
C´est gavé bon 