Mais en géneral quand tu meurt,tu as déja vécue
Juste une précision, si t´es mort c´est que t´as arrêté de vivre et par conséquent on est obligé d´avoir vécu pour mourir 
- Je suis fou de faire ce genre de raisonnement à 3h du mat, j´ai le neuronne droit qui va pêter ! *
Bref, les trucs que j´aimerais faire avant de mourir...
Rêgler les problèmes qui affligent la planète dans le style faim guerres et problèmes climatiques
Découvrir l´intimité très intime d´une belle femme xD
Gagner le prix nobel de littérature (
)
Faire les choses simples qui me tiennent à coeur, règler les engeulades que j´ai pu avoir, renouer avec mes vieux amis, retourner vivre encore un peu au chili...
P.S : Ne pas écouter Ismaël Lô à trois heures du mat, c´est triste à pleurer, on aurait vite fait de se jeter par la fenêtre 
P.P.S : Ayé j´suis triste, au pieu 