CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~1001 choses à faire avant de mourir~~

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:39:06

passer un nuit entier avec sam_33 et alyssa Milano :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:42:51

Nan,j´ai pas dit que je voulais faire une partouze :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:16:41

Yoda est gay, je l´ais toujours dit

Avoir tout les films de Jackie Chan: :content:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:19:24

Rejoindre yoda et sam,et surtout alyssa milano :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:28:54

Pour moi coucher avec Keira Knoghtley :bave:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:59:43

Gagner a euro million et me payer un abonnement pour world of warcraft jusqu´en 2050 :rire:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:34:44

Dites coucher avec toutes les femmes de la terre qui nous font baver :bave:

c´est plus court que toutes les nommer :o))

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:47

Etre le #1 de SCDA :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:36:42

Etre le premier à Forza alors :lol:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:33:09

Avoir le pc de la Nasa et me balader à poil dans la rue...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:04:22

obsédé :rire:
vous avez oublier le plus important ...

avant de mourir il faut vivre :ange:

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:13:51

Mais en géneral quand tu meurt,tu as déja vécue :ange:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:41:05

oui mais a tu bien vécue ! t´elle est la question !! :ange:

AqME2
AqME2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:44:17

Non c´est être ou ne pas être tel est la question :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:54:44

:o))

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:14:12

apprendre le francais a yoda :bave:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:13

Mort de rire :rire:

une vie complète ne permettrait pas ça!

:-p

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:52:15

Ca ne serait pas suffisant une vie :lol:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:02:55

après 8 générations de professeur de français, yoda écrit toujours comme un enfant de 5 ans :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:07:20

Mais en géneral quand tu meurt,tu as déja vécue :ange:

:d) Juste une précision, si t´es mort c´est que t´as arrêté de vivre et par conséquent on est obligé d´avoir vécu pour mourir :o))

  • Je suis fou de faire ce genre de raisonnement à 3h du mat, j´ai le neuronne droit qui va pêter ! *

Bref, les trucs que j´aimerais faire avant de mourir...
:d) Rêgler les problèmes qui affligent la planète dans le style faim guerres et problèmes climatiques
:d) Découvrir l´intimité très intime d´une belle femme xD
:d) Gagner le prix nobel de littérature ( :coeur: )
:d) Faire les choses simples qui me tiennent à coeur, règler les engeulades que j´ai pu avoir, renouer avec mes vieux amis, retourner vivre encore un peu au chili...

P.S : Ne pas écouter Ismaël Lô à trois heures du mat, c´est triste à pleurer, on aurait vite fait de se jeter par la fenêtre :snif:
P.P.S : Ayé j´suis triste, au pieu :(

La vidéo du moment