C´est super ça! Mais bon je pense que comme Double Agent, ça va etre décalé...
sam_33
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:20:11
Je l´ai deja mis dans le topic pour les infos...
counterdu78
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:39
Si c´est la bonne date je l´aurai pour mon anniv trop fooooort
_Apex_
Niveau 6
21 novembre 2008 à 02:40:51
DSL tout le monde mais je c pas si vous avez remarqué mais on nai en 2008 pi a se que je sache, aucune nouvelle
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 03:00:40
il est reporté à 2010
Bubulle_91
Niveau 10
21 novembre 2008 à 06:55:01
Voir au delà, vu comme c'est parti...
caloucalou
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:59:48
On sera peut-être même mort qu'il ne sera toujours pas sorti
ok,ok,
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:26:07
seul yoda pourra y jouer... snif:
ah merde il a pas la 360
yoda_2008
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:33:59
je l'aurais un jour... je l'aurais
sinon j'i jouerais sur pc
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:40:13
sa va être difficile de faire tourner le jeu avec une GeForce 4Ti et un Intel 80186
yoda_2008
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:29:02
juste pour dire que je prévoi de m'acheter une tour pour noel donc bon d'ici la sorti du jeu j'aurais le temps de récupérais du fric pour la faire devenir un monstre de puissance
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:30:48
moi pour noel je vais m'acheter la HD 4850 + 2GO de RAM + disque dur externe de 250GO