CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux et fini c domage :(

solid___
solid___
Niveau 6
16 juin 2007 à 06:01:20

apres la 4 eme episode de splinter cell(double agent ) je crois que c la fin du film de l´infiltration car SC conviction il resemble vraiment a Hitman et bientot a GTA .j´etait vraiment choké d´apres la video :snif2:

yacine91
yacine91
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:19:12

Tu es vraiment très très en retard.

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:08:36

T´inquiète solid tu vas bientôt te remettre du choc!

sam_33
sam_33
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:14:28

Premièrement,il ressemble pas a GTA,tu as vu Sam volé des voitures et parcourir une ville entiere?

Deuxièmement,on peut pas dire que se seras un Hitman,tu as vu Sam exécuté des contrats?Assassiné des personnages?

En bref,ne parlez pas tant que le jeu n´est pas sortie ou même une preview.

solid___
solid___
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:33:33

Premièrement,yasine91 je suis pas en retard car moi
je suis l´un des gens qui ont éte present le jour de l´annence TCSCC a Ubisoft Montréal.

Deuxièmement,quelqun peux m´explique les combats de la rue d´aprés la video .c pas un genre de GTA ? .excuse moi sam_33 on a l´habitude de voir sam fisher en plien infiltration et le jeux devlopper pour ca c bien domage .

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:50:32

"...je suis l´un des gens qui ..."

"...je suis l´une des personnes..." , serait plus français à mon gout ^^

Ce jeu me fais plutôt penser à un hitman qu´à un GTA et encore Hitman c´est beaucoup dire au vu d´une vidéo...
De plus, ça se trouve il y aura des missions comme on les aime c´est à dire avec nos petites loupiottes et notre arsenal de toujours :)
Donc t´enflamme pas mon ami et arrete de te baser sur une vidéo d´1mn52...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:35:12

le jeu n´est pas fini la preuve le cinquiéme opus va bientot sortir! :)

solid___
solid___
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:43:53

rudebox94 dsl si Je parle pas bien le français et c normal,mais soit sur et certain que je maitrise trés bien ma langue origine t´inquiète :-))),en bref oui c vrais le 5eme episode va bientot sortir mais le jeux allaient finir par se rapprocher du style hitman et a propos qu´il aura des mission d´infiltration !! la video ne dis pas ca car si il existe des mission de ce genre ubisoft va pas hésiter de le montre :)

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:13:34

Peut être qu´Ubisoft ne nous a pas dévoilé ces vidéos "d´infiltration" comme tu dis tout simplement parcequ´ils pensent que c´est du déjà vu et qu´ils ont privilégié tout d´abord l´originalité du gameplay dans leur 1er Trailer...enfin bon, seul l´avenir nous le dira :)

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:41:38

Même si les vidéos d´infiltration sont du déjà vu, ils les montrerons (si il y en a) pour bien montrer que ca reste un SC! Moi je trouve que la vidéo se rapproche pas mal d´Hitman, après attendons de voir la prochaine ;)

AntoineKiock
AntoineKiock
Niveau 1
17 juin 2007 à 18:00:12

Je trouve sa assez bien quand meme!
J´espere qu´il ura quand même en peu d´infiltration!Sa change un peu de style mais c´est dommage le jeu va bientot ressembler a Gta et a hitman!

solid___
solid___
Niveau 6
18 juin 2007 à 06:21:35

et oui le jeux et un peu similaire de hitman
et ca ce qui m´enerve parsque jai aimé le jeux depius splinter cell 1(splinter cell chaos theory c´est la meilleur a mon avis :) ), et j´espere que l´avenir me mentira ,
sam fisher reste tjs l´héros d´infiltration.nos pensées t´accompagnent :(

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:03:16

Moi deja ce qui me frappe en voyant la video c´est que je trouve ça graphiquement super bien fait. Regardez la matiere du manteau de Sam... Et on sait bien que sur les videos les graphismes ne sont pas ce qu´ils sont en réalité, donc attendez d´y jouer, je pense que ce jeu va etre enorme, en pensant aussi qu´il sort a Noël, donc ils ont encore le temps de l´ameliorer... Je ne sais pas si vous avez vu la video de gameplay, ou un quebecois nous fait une petite demonstration du jeu. C´est de cette video que je vous parle. Ceux qui ne l´ont pas vu, je leur conseille de le faire. C´est vraiment un jeu qui rend bien... :ok:

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:02:27

J´espère surtout qu´ils l´optmiseront pour le PC cette fois-ci :nonnon:

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:43:45

[mode egoïste ON]

Je m´en fiche,j´ai la 360 :noel:

[Mode egoïste OFF ]

:o))

solid___
solid___
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:56:41

je suis tout à fait d’accord avec toi Rudebox94 a propos des Bugs (si tu parle dans cette point )sur PC c plus important parske sur 360 et ps2 on voit que les jeux sont bien optimiser :-(

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:52:48

C´est la même chose qu´avec pes6 la version ps2 était bien différente et meilleure que la version xbox360 :-( .
Mais là je m´en fiche vu que j´ai la 360 :o)) .
Mais ce n´est pas parce que le concept du jeu (qui l´a rendu célèbre) change radicalement que le jeu devient nul.
Il faut penser à la chenille qui devient une crysalide pour devenir un papillion :ange: .

La vidéo du moment