CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya les raleur et Ya les optimiste

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:42:38

:salut:
Depuis la première video ,yen a qui rale dans tous les sens,yen a qui dise que ce jeu va être magnifique et puis ya les septique

Perso jcoit que ca va faire un gros flop car on séloigne trop du jeu iniciale

Alors pour vous,,,quelles sont les raison qui vous pousse a raler ou a féliciter ubi?

yacine91
yacine91
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:38:31

t a deja plusieurs topic sur ca, c est juste que c est dit autrement :bye:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:40:36

sa va etre trop bien d´etre un fugitif et de pouvoir tabasser les flics dans la rue!!mwooaaaa!! :fou:

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:48:19

D´un côté je rale un peu: on voit un Sam loin du maitre de l´infiltration qu´on a l´habitude de connaitre en train de balancer des flics par dessus des bars, mais bon tout le jeu n´est pas comme ça, donc...

D´un autre côté je felicite Ubi d´essayer d´innover la serie comme ils l´ont brillamment fait avec Double Agent. Apres s´etre glissé dans la peau d´un agent double, nous voila dans celle d´un fugitif. Decouvrir ça peut etre tres interessant. Esperons tout de meme que l´infiltration, qui a permis a la serie d´etre ce qu´elle est, n´a pas completement été oubliée...

:ok: Voila

yacine91
yacine91
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:51:37

Je suis d accord avec mon disciple mancubus mais on veut du splinter cell et une fois de plus je le repete: une video n a aucun sens peut etre qu il y aura beaucoup d infiltration a meler a beaucoup de bourrinage pour le savoir on n a qu a attendre

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:09:31

moi je me voyais pas faire tout le temps des missions d´infiltration pure et dure jusqu´au splinter cell n°26...je trouve ça bien que ça change un peu et puis Sam ne doit pas se faire reconnaitre je trouve ça encore de l´infiltration moi je pense que ce jeu sera tres bien

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:31:20

Je dit rien car c´est pas avec une vidéo de 30sec que l´ont connait le jeu.

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:10:17

C´est bizarre yacine disait bye au début et la non :)
Moi il me dérange pas trop tant qu´on a de l´infiltration,et on dit qu´il y en a alors sa me plaît :D

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:46:26

en même temps le type qui joue est nul ( et candien :o)) )

il attire les policier dans un coin sobre pour les eclater la tronche... moi je me serait planquer d´eliquatement derriere un mur ou un oubjet et serait passer discrétement ... puis je n´aurais jamais tiré dans la bouteille de gaz au ak pour fair diversion ....

donc bon ... je pense qu´il sera plus infiltration que les autre ( et bien moin linéaire ) ... suffira de pas jouer comme rambo...

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:02

C´est normal yoda,il montre le "CQC" et la reaction des gens avec des explosion,mais le jeu seras trés infiltration vous inquiété pas.

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:22

Oui voila. Cet environnement c´est une partie du jeu. Que tous ceux qui s´inquietent de ce que va devenir l´infiltration dans cet opus soient rassurés! Il y en aura encore! C´est comme quand on a vu le trailer de Double Agent ou de Chaos Theory. Je pense que tout le monde sera d´accord pour dire qu´une fois le jeu entre les mains, on a decouvert encore plus de choses que ce qui était montré dans le trailer...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:51

tu na pas vu les meme trailer que moi alors ... sur scda j´ai vu suffisament de trailer pour faire le jeu sans avoir la console ... et pour scda il on éviter soigneusement de montré les version autre que la 360 pour eviter de montré a qu´elle point leur portage était raté...

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:22:00

Non mais on peut pas voir tout un jeu en 2 min de bandes annonces, on peut voir beaucoup de passages du jeu bien sur, mais ce n´est pas le cas de Conviction, ou on nous montre 2 min de video mais de la meme mission...
Imaginez qu´on vous ait montré 2min de la mission Okhotsk par ex sur DA, vous serez loin d´avoir vu tout le jeu...

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:54:44

Tout le monde n´arrete pas de se répéter :( .

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:18:24

leon je conaiser tout les niveau de scda avant meme qu´il sorte est conaisser a peut prés comment il était fait ...

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:12:13

C´est pour cela que je ne regarderait plus les videos de Conviction moi,par exemple,le niveau de Kinshasa,je le conaissait par coeur avant d´avoir le jeu,au revoir le plaisir et la surprise :-(

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:15:05

Le jeu va être surement magnifique et très bien détaillé mais ils s´éloignent trop de l´infiltration mais bon attendons encore peut être qu´il y aura d´autres niveaux.

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:22:09

Pour ma part je ne connaisais aucun niveau de double agent avant d´y jouer (à part des petites images vite fait). Pour la dernière fois on attend et verra plus tard parce que là, on a presque aucune information!

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:40

D´accord pour ce qui est de Double Agent, surtout en ce qui concerne Kinshasa, ils en ont beaucoup montré dans le trailer. Mais la dans Conviction c´est carrément different. Pensez qu´il y aura bien d´autres choses a decouvrir dans le jeu a part ce passage sur la place publique avec la foule et tout...

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:24:28

Parfaitement :ok: .
Donc une fois de plus je vais dire que l´on doit attendre.

La vidéo du moment