Rien à voir avec ma connexion, je joue en solo... ce jeu est juste fini à la pisse, c'est tout... je joue en 60 images secondes quand tout va bien (c'est-à-dire rarement), mais la plupart du temps, j'ai des chutes à moins de 30 (le niveau en Irak par exemple, j'ai pas dû le passer à 30 fps de moyenne)...
Alors qu'à côté je joue à des Far Cray 3 ou des Batman Arkham City, qui ont limite 2 génération d'avance sur Conviction, en ultra à 60 fps...
D'ailleurs pour dire combien c'est codé avec les pieds, le jeu me dit au lancement qu'il n'est pas fait pour mon matériel, ben forcément, la r9 n'existait pas en 2010, mais c'est pas une raison... je joue à un tas de jeux de cette époque ou même plus vieux qui tournent bien mieux
Non, sérieux, ce jeu est de toute façon à oublier, c'est tout sauf un Splinter Cell, linéaire, facile, très court, IA débile, plus aucune variété (pas de sol bruyant/silencieux auquel il faut faire gaffe, pas de déplacement des corps assommés/tués (en même temps l'IA est tellement con que ça servirait pas à grand-chose), plus de crochetage, plus de piratage, bref, plus rien, l'infiltration se résume à "je suis dans l'ombre, je suis derrière un meuble")... une purge...
J'ai noté le jeu trop vite, pensant qu'en avançant, les choses s'amélioreraient peut-être, mais aujourd'hui, je lui mets pas plus que la moyenne, ce qui est déjà bien généreux, surtout pour un Splinter Cell made by Ubi Montreal, si encore ça avait été un petit jeu sous-traité par un petit studio, ç'aurait été excusable... j'espère que Black List rattrapera le coup, mais j'attends qu'il soit soldé...