CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche coéquipier

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
26 juin 2014 à 23:28:01

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Alors tout d'abord pour commencer oui je sais qu'il y a des topics dédié pour ces demandes cependant je n'ai pas l'impression qu'ils soient très utilisé! Du coup je préfère creer un topic! :)

Donc voila j'aimerai beaucoup me refaire la campagne coop de SCC cependant je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde en ligne, en effet les recherches n'aboutissent à rien généralement! Du coup je post ce message pour pouvoir me trouver un coéquipier pour pouvoir me refaire cette campagne!

Pour ce qui est du coéquipier je n'ai pas de limite d'âge, la seule chose que je souhaiterai serai de la patience de sa part (par exemple recommencer la mission une fois ne dois pas vous faire rager au point de quitter la session).

Mon pseudo Uplay est "Mzartek".

N'hésité pas a me contacter je suis en vacance, du coup j'ai presque tout le temps que je veux! :)

Bon je vous laisse vaquer a vos occupations!

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
29 juin 2014 à 17:51:55

si il tourne bien sans lag, vu ta config, tu peux m'ajouter :

jeu : seb_408

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
29 juin 2014 à 19:56:23

Le jeu tourne plutôt bien, a part quelques moment un peu chaud ça tourne! Par contre j'ai essayé avec un pote et le multijoueur est tout simplement INJOUABLE, chose que je ne comprend pas car je n'ai absolument aucun problème sur Blacklist, déjà la gestion des invitations est buggé 9 fois sur 10, puis si on arrive a jouer le jeu drop a 30 FPS (de même pour mon pote).

De ce que j'ai vu c'est un problème général et que Conviction n'est absolument pas optimisé pour le multi :( .

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:54:56

moi je n'ai aucun problème en multi, j'y joue très souvent ... fais attention que rien ne tourne en tâche de fond ou qu'il n'y personne qui télécharge chez toi pendant que tu joues, pareil pour ton pote ... pour les invit, il y a effectivement un problème que tu peux contourner en vous mettant sur la même map et dans le même mode de jeu et en lançant en même temps un matchmaking, ça marche bien.

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:35:04

Alors je ne sais pas si ça un lien mais j'ai la version Steam du jeu, est-ce que c'est ton cas?

De plus quand je parle du multijoueur je parle surtout de la coopération, je n'ai pas vraiment testé les autres modes de jeu, peut-être qu'il y une différence!

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:39:25

j'ai la version boite, il me semble que les versions steam ont des soucis, je ne sais pas expliquer pourquoi et je n'en vois pas la raison mais j'ai déjà lu des topics de gens qui se plaignait de ce genre de bug sur les versions steam ....

je parle bien de coop aussi (d'ailleurs c'est le seul mode multi dans conviction ...)

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
02 juillet 2014 à 12:21:52

C'est bien ce que je me disais :).

Désolé je ne suis décidément vraiment pas clair, quand je parlais du mode coop en fait je faisais référence au mode histoire en coop, les autres modes (a part chasseur) je n'y ais jamais touché xD!

Bon du coup pour la version Steam j'hésite a le dire au support de Ubisoft, les mecs seraient capable de me renvoyer vers le support de Steam juste pour ne pas avoir a régler le problème :(.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:53:17

c'est clair qu'ils se renverront la balle ...

ttdpredators
ttdpredators
Niveau 5
11 juillet 2014 à 21:24:24

Salut, j essaye de je jouer avec un ami en multi mais quand je l invite il lui affiche se message "impossible de rejoindre la partie.La connexion ne répond pas" quelle qu'un peut nous aider SVP :)

kevin1293
kevin1293
Niveau 7
18 juillet 2014 à 02:17:45

La gestion des amis fonctionnent super mal.
Alors pour contourner la problême tu as deux solutions une simple, et une autre un peu moins.

La première consiste à lancer une recherche de coéquipier en Public en synchro avec ton ami, comme il n'y a plus personne sur le live tu as de forte chance de tomber sur ton copain comme coéquipier.

La seconde consiste a simuler un réseau local via la création d'un réseau VPN avec un logiciel comme Hamachi (qui est simple mais limité) ou encore OpenVPN (qui est plus compliqué mais sans limite, c'est ce que j'utilise).

Si tu ne sais pas trop ce qu'est un réseau VPN je te conseillerai donc plus d'essayer la première solution.

Bon courage!

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
18 juillet 2014 à 13:44:12

oui, la première option marche très bien ...

La vidéo du moment