CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video In-game

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:47:09

Voila une nouvelle video, on connait l´endroit, puisque cette démo a deja etait dévoilé, mais là, c´est pas la meme personne qui joue, et y´a des explications en français derrière :

http://www.dailymotion.com/search/splinter%2Bcell/video/x22r8c_ubidays-07-demo-splinter-cell-convi

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:57:17

Encore une autre version :

http://www.dailymotion.com/video/x233v3_ubi-days-splinter-cell-conviction-e

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:02:42

c´est génial ton truc merci beaucoup!

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:12:42

De rien :content: On va finir par le connaitre par coeur ce niveau !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:07:29

Ca donne envie de l´avoir :coeur:

laracheur
laracheur
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:51:49

ouai je pense qu´il va etre pas mal ce nouvel opus sa va nous donner du changement

info (je sais pas si elle a déjà été dite) mais l´histoire se passera essentiellement de jour, les dévellopeur on voulu utiliser à fond les capacitées des next-gen et on fait ce qu´il ne pouvait pas faire sur les hold-gen

je pense vraiment qu´il va donner du renouveau dans la série

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:48:05

javoue elle sont sympas ces vidéos.

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:52:26

Oui mixeur elles sont pas mal les graphismes parfait le gameplay doit être génial mais j´ai peur que le jeu soit comme ça tout au long de l´hitoire. J´espère qu´il y aura des missions d´infiltrations de nuit comme dans les premiers vivement sa sortie mes amis ENJOY !! !!!!

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:10:28

ça sera plus interressant encore quand on verra les autres niveaux, parsque pour le moment on a vu que celui là sur environs 10 missions...

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:54:15

Le jeu est exellent et il me tarde d´y jouer,c´est sur,mais je reste sur mon opinion,ce n´est plus trop un splinter cell.

akhane1
akhane1
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:26:56

c est de la merde en boite ce splinter cell !! !! sam le clodo contre la police et qui se bastonne dans les bar suuupppeerrrr quel est le genie qui a eu cet idée brillante qu on engage l agent 47 pour lui rendre visite ,??

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:30:41

:rire: Haha tu me fais toujours autant marrer akhane.
Mais essaye quand meme d´etre indulgent avec ce jeu, qui sait, les autres niveaux sont peut etre excellents avec notre bon vieux sam en mode infiltration. L´interet peut sembler limité au début mais c´est peut etre la pire mission du jeu, et puis on sait jamais, si ca se trouve ce gameplay donnera une touche de fraicheur au jeu, avec un peu de tension.

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:14:38

Attention, c´est pas parsque l´on peut tout pété que c´est obligatoire, c´est juste une façon de faire le jeu, comme il le disent dans une des 2 videos, on pourra faire les missions furtivement aussi, tout comme dans Hitman, on a le choix : assomé un flic a l´abris des regards, lui piqué son talkie-walki et s´en servir pour faire divertion au garde devant le batiment dans lequel tu veut rentré.
Sinon, t´arrive tu fou l´bordel et tu les t´abassent tous, c´est juste un choix en plus. Et puis on verra comme meme notre bon vieu sam dans sa tenue ninja pour 3 missions. Franchement, regardé Double Agent, au debut ça avait l´air d´etre un enorme changement, mais en fait, pas tant que ça, l´ambiance est toujours là, les personages aussi, et l´histoire avançe comme une série télé... J´attend cette saison 5 !! :ange:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:55

Sam Fisher l´homme qui adore se battre !
J´espère qu´ils vont améliorés le gameplay de combat par exemple il donne juste un coup de poing le mec vole à 10 kilomètre faut pas pousser quand même allez j´attends vos réactions mes amis !! !!

snakepac38
snakepac38
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:02:36

:banzai: Oué on dirait qu´il est surpuissant mais je préfère ce nouveau opus se cacher dans tout les niveau au autre spinter cell c´est CHIANT!!!La avec la foules sa sera de l´infiltration en mieu jpréfère sa moi!!vivement la sortie :bave:

[goten_gt]
[goten_gt]
Niveau 4
28 mai 2007 à 11:08:04

merci les vidéo sont génial heureusement il sera sur pc

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:06:56

En voila une autre, bon c´est deja du vu et revue, mais on peu remarqué des nouvelles choses, au tout debut, on voit la fin de la cinematique. On apprend aussi que la mission, c´est d´aller chercher des enregistrements de convertations dans le café. On peu remarqué aussi l´autre façon de pousser l´armoire, jusqu´ici il l´a fesai toujours basculer. Sinon on peu aussi voir un enorme bug, un moment (on voit a travert un mur), mais bon, ça sera forcement suprimé :

http://www.dailymotion.com/video/x23bej_holidayssplintercellconviction01

akhane1
akhane1
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:45:29

en plus plus j y pense plus je suis sur qu ils nous on butté Lambert ces cons !! !! c etait une team Lambert/Sam

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:46:09

Je parie que dans Conviction Lambert va crever, et donc vu que c´etait le seul au courant de l´innocence de sam, sam va etre dans la merde.

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:16

Si tu préfères Essentials est comment dire un aperçu des choses mais Lambert et surement vivant dans Conviction , dans Double Agent si tu chosis de pas le tuer il sera peut être dans Conviction mais je peux rien te promettre encore :ok:

La vidéo du moment