Au niveau de sa puissance, oui, il reste la carte graphique (si c'est vraiment une carte indépendante avec mémoire dédiée, car sur la fiche il est écrit 'circuit' graphique... Drôle d'appellation !). c'est dommage qu'il n'ait pas une définition HD 1024x1948.