en effet on peut se poser la question, tant ils font la part belle aux souffles antisonisme/antisémite et plus que tout le laxisme dont ils font preuve pour refuser des demandes de BAN légitimes contre des pseudos comme Cecile302, big_snake_1524 ou encore pire des modérateurs comme drahnim ou cyborg17 ouvertement antisémites et très contestés professionnellement pour ces deux derniers!
des sujets comme:
" a quand un jeu ou on peut tuer des juifs" ou encore "un jeu ou on jouerai des nazis qui exterminent des enfant au gaz"
je passe sur les cours d'histoire allant jusqu'a nier les camps de concentration ou l'etat d'israel etc, les propos injurieus sur mr nelson mandela, martin luther king etc...
la propagande pour les mouvements terrorites ou encore le soutien a mohamed merah.
alors on est en droit de se poser la question, JVC est il le site ou un foyer pour antisémites?
je precise que tout cela est verifiable encore sur les forums fréquentés par les forumeurs en question et si certains le desirent, je tiens a disposition des copy screens de leurs méfaits que jvc s'est des fois empressé a faire disparaitre mais en omettant de bannir leurs auteurs comme Cecile302 ou big_snake_1524!