Bonjour à tous,
Suite aux promotions steam j'ai craqué pour Splinter Cell Conviction.
Le petit problème c'est que je ne peux pas jouer en multi en effet quand je fais:
Multijoueur > Trouver une partie
Une erreur s'affiche qui est la suivante: "Le serveur de Splinter Cell Conviction n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je comptais justement passer plus de temps en multi qu'en solo... Est-ce que ce message est déjà apparu pour vous ? Ou est-ce que les serveurs multi sont down à un moment de la journée ?