CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

operations confidentielles

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:16:12

:salut:
je suis en train de faire les OP confidentielles et j'ai un problème : ma progression n'est pas sauvegardée; est-ce normal ? je dois etre à la 4e ou 5e zone (la cave à vins) et j'ai buté 43 ennemis mais si je quitte le jeu, je repars à zéro. c'est galère. il faudrait que je laisse mon PC allumé 24/24 et sans pouvoir faire autre chose, ou pouvoir me bloquer 2 ou 3 h d'affilé (je fais cette partie uniquement en attaque corps à corps) ?
d'autre part dans la section 'OP conf' sous le nom de la mission il y a un onglet 'chapitres' mais il est grisé donc inopérant. a quoi correspond il ?
j'ai également un code pour la map 'echelon3' que m'a donné eXistenz34, mais je ne sais pas ou je dois rentrer ce code.
:merci: pour vos réponses.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:03:39

c'est normal que ta progression ne soit pas sauvergardée.
dans les op confidentielles tu es obligé d'enchainer tout les tableaux de la série que tu as choisie (banhia, ambassade de russie, etc ...)c'est généralement une série de 5 tableaux .

en ce qui concerne les onglets grisés ils deviennent activables en mode histoire coop et te permettent de commencer sur un tableau spécifique.

pour le code échelon 3 tu le rentre dans la section extra du tableau d’accueil.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
30 juin 2012 à 13:44:52

grand merci à toi pegaze d'avoir répondu à toutes mes questions. si je t'ai bien compris il y a plusieurs tableaux dans les OP conf; moi je fais 'ambassade de Russie' (par défaut). comment fait-on pour choisir un autre tableau ?
:bye:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:53:45

en dessous du mode de jeu (histoire coop, chasseur, dernier survivant, face à face) tu as les chapitres :

banya, ambassade de Russie, complexe de yastreb, centre de mozdok

tu choisis celui sur lequel tu veux jouer.

eXistenZ34
eXistenZ34
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:16:37

Papy pour le code c'est icic voir 3eme image en bas a droite
http://i49.tinypic.com/n33g9y.jpg
http://i49.tinypic.com/2dsn1p1.jpg
http://i46.tinypic.com/34gaaso.jpg

il faut etre connecté a internet

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:24:17

un grand merci à vous 2 pegaze et existenz :-))) . c'est vachement cool ces extras car ça prolonge considérablement le jeu :cool:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
01 juillet 2012 à 21:35:38

en mode de jeu je n'ai le choix qu'entre 'chasseur' (banya st petersbourg) et 'dernier survivant' (banya 1); je n'ai pas 'histoire coop' et 'face à face'. c'est normal ?
pour banya 1 il y a en option de jeu 'vague 1 / 3 / 5 / 10 /etc'. a quoi ça correspond ?

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
02 juillet 2012 à 21:53:21

si tu vas direct dans opérations confidentielles, c'est normal que tu n'ai que chasseur et dernier survivant puisque pour histoire coop et face à face il faut être deux ...
et donc ces 2 modes apparaissent quand tu choisi d'abord "multijoueur" (juste en dessous d'opérations confidentielles)
:ok:

eXistenZ34
eXistenZ34
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:13:11

option vague:
C'est comme a la plage de temps en temps tu t'en prend une sur le coin de la g... :rire: , et la c'est pareil mais ils sont plustot du genre armée et jamais seul.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:14:35

flute je n'ai jamais joué en multijoueur. je suppose qu'il faut etre très bon mais je ne sais pas comment comparer ma valeur de joueur.
existenz tu me rassures à propos des "vagues". je croyais qu'il fallait que je me débrouille pour coincer mon surf entre le clavier et l'écran... :rire2:
donc si j'ai bien compris c'est le nombre d'ennemis par vague : si t'es maso tu choisis la plus grosse vague pour etre sur d'en prendre plein la G ?
en tous cas merci à vous 2 pour ces précisions utiles.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
05 juillet 2012 à 18:50:16

il faut absolument que tu fasse l'histoire coop !!! c'est une partie majeure du jeu en corrélation avec la campagne de sam !!

ajoute moi si tu veux qu'on la fasse ensemble :

jeu : seb_408

il faut que tu ai un compte skype pour que l'on puisse communiquer ;)

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
06 juillet 2012 à 22:03:40

je veux bien mais ça consiste en quoi l'histoire coop : on découvre que sam a un jumeau et nous jouons à 2 ? j'ai bien skype (bob3112) mais après j'en fais quoi ?

thephenom44
thephenom44
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:50:07

Bonsoir,

L'histoire en coopération de Splinter Cell Conviction met en scène deux autres agents, 2 mois avant les actions de Sam Fisher: Archer d'échelon 3 et Kestrel de Voron (équivalent russe d'échelon 3).
Leur mission est de retrouver 4 ogives russes volées avant que celles ci ne soient vendues sur le marché noir.
Les deux personnages sont dotés des mêmes capacités que Sam Fisher. De plus, il y a également la possibilité de venir en aide à un coéquipier lorsque celui-ci est à terre ou subit un étranglement. On note également la présence d'un marquer executer plus important (jusqu'à 8 cibles).

Voila en résumé le contenu de l'histoire coop.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:47:11

OK, merci pour la précision thephenom. le suppose qu'il n'y a pas de différence technique entre les 2 personnages. ça a l'air sympa mais je ne sais pas comment faire. il me semble qu'il faut avoir un pseudo mais je ne sais comment le créer.

thephenom44
thephenom44
Niveau 9
08 juillet 2012 à 14:52:38

Tout à fait, les personnages ont les mêmes compétences que Sam Fisher. Pour ce qui est du pseudo, tu l'as déja, c'est celui que tu utilises sur uplay. Pour inviter un ami, il faut aller dans le menu principal, dans la rubrique "amis", faire ajouter et taper le nom de l'ami en question. Ensuite il suffit d'aller dans opérations confidentiellles et faire partie privée. Ensuite tu cliques sur inviter un ami et voila.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
08 juillet 2012 à 16:01:26

c'est le pseudo que tu as créé pour ton compte ubi (celui qui s'affiche dans U play quand tu lance le jeu)

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
11 juillet 2012 à 21:49:50

ok merci thephenom pour tes instructions parfaitement claires. j'essaierai de faire ça après mes vacances. je suppose que ce n'est pas grave si on n'a pas fait ou fini les 2 missions solo d''op conf'. mon pseudo ubisoft est papymulot.

thephenom44
thephenom44
Niveau 9
15 juillet 2012 à 14:09:47

Je serais éventuellement disponible à partir du 23 juillet, étant donné que je ne suis pas encore en vacances. Je t'ai envoyé une invitation dans splinter cell, il suffit d'aller dans "amis" pour la valider.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
01 août 2012 à 23:29:39

bien reçu. merci thephenom.

La vidéo du moment