en achetant mon jeux video magasine aujourd´hui j´ai vu se splinter cell conviction et si j´ai bien compris il y´aura une trés grande liberté
j´ai sur quelque topic ici que il y avait des personnes qui n´étaient pas content de se jeux exemple " ou est passer l´infiltration" mais elle y ai toujours l´infiltration -_-
decidement je vous conprend pas je crois
expliquer moi pourquoi il ne vous plait pas ?