CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost , Splniter Cell a temps partielle

AquilaNexus26
AquilaNexus26
Niveau 5
24 avril 2012 à 10:21:11

« -Ghost. »
J’entends une voix ? Mouarf, je ne sais pas, je veux juste me rendormir …
« -Ghost ! »
Je me relève d’un coup et ouvre les yeux. C’est Hansen qui me parle dans mon oreillette, je presse le micro implanté dans ma gorge.
« -Que se passe-t-il, Hansen ?
-Vous partez en mission, dans vingt minutes, préparez-vous et … réveiller-vous : sa va être une longue nuit !
-D’accord Hansen. »
Je me nomme John Carter, j’ai été recruté dans une branche secrète de la CIA suite a 18 mois d’entraînement intensif, aujourd’hui je suis un splinter cell. C’est la première fois que l’on ‘’m’active’’ comme on dit dans le jargon. Je sors de ma chambre et entre dans la salle de bain, je me rince le visage et me recoiffe rapidement puis je sors et me dirige vers le salon. En entrant je manque de trébuché sur mon chat, Mistigri, qui dors derrière la porte. Je me dirige ensuite vers ma caisse d’armes, ouvre le premier tiroir et décide rapidement de prendre le MK-23.Je décide de ne pas m’encombrer de fusil d’assaut. Je prends également deux caméras-glus ainsi qu’une grenade IEM. Je pose tout sa sur la table et je retourne dans ma chambre. J’ouvre ma penderie et attrape ma tenue « ELITE E3 », je l’enfile, attrape ma montre-terminal qui se trouve sur ma table de chevet et la met au poignet droit. Je retourne dans le salon et commence à ranger mes gadgets et mon arme de poing. J’ouvre un tiroir de mon buffet et hésite quelque secondes : Lunettes de vision qui couvrent qu’un œil ou les deux ? J’opte finalement pour celle qui couvre les deux. Je regarde ma montre-terminal : Hansen arrive dans deux minutes, je sors de chez moi et referme à clé derrière moi.

J’entends l’hélico avant de le voir. A peine c’est-il posé que je grimpe a l’intérieure et m’assois dans un des sièges.
« -Me voila Hansen.
-Je vois sa. »
Il scrute rapidement mon équipement et remarque que j’ai pris ni fusil d’assaut ni couteau.
« Vous n’avez pas pris de fusil d’assaut ?
-Non, j’ai décidé de ne pas m’encombrer d’objets inutiles.
-Je vois… »
Il prend une caisse a ses pieds et la met sur ses genoux.
« -Qu’est-ce que c’est ?
-Un générateur IEM , il dispose de deux charges électromagnétique qui brouillent tous les appareils électrique sur un rayon de 250 mètres. Et il est portable évidement !
-Bien, et je suppose que c’est moi qui vais devoir le testé ?
-On ne peut rien vous cacher ! Tenez, le générateur, pour l’activer utiliser votre montre-terminal.
-D’accord, qu’elle est ma mission ?
-Une cargaison de fusil d’assaut type SC 300 et mitraillettes type MP7A1 ont étés interceptés et volés, 13 agents d’Echelon 3 sont morts. Nous avons retrouvé la trace de la cargaison, elle est dans un hangar de stockage, vous devez vous infiltré dans le hangar et éliminez les gardes a l’intérieur, si vous pouviez capturer leur chef pour que l’on sache a qui il voulait vendre la cargaison sa serais bien. Si vous vous faites repérer la situation pourrait devenir…délicate. Nos analystes supposent que les gardes de la zone sont très bien entrainés, et surtout très bien équipés. Le hangar ne dispose pas de systéme de sécurité donc vous n’aurez pas a vous souciez des caméras.
-Allister est mon analyste sur cette mission ?
-Allister fait partis de votre équipe ! Bien sur que c’est elle qui vous aide en mission. »
Allister…Chaque fois que je pensais à elle je ressentais un pincement au cœur…Presque comme de l’amour ! Mais l’amour n’avait pas sa place dans notre métier. Je regarde dehors, le hangar est en dessous, je vais devoir descendre au filin ! Je prends la corde dans mes mains et me met en position, un dernier regard a Hansen, et je saute. J’atterrie sur un toit de taule peu solide, je ne vais pas m’éterniser ici ! Je repère une échelle et me dirige vers elle : sa y est ma première mission a commencé !

La vidéo du moment