Le mode multijoueurs de Splinter Cell conviction est composé d'une campagne coop et des "Opérations confidentielles".
La campagne coop est une préquelle où l'on incarne deux agents venant de deux agences différentes (Archer vient d'Echelon 3 et Kestrel vient de Voron). Elle se joue donc à deux, en ligne ou en écran scindé.
Les "Opérations confidentielles" quant à elles sont décomposées en trois modes distincts et sont jouables aussi bien en écran scindé qu'en ligne :
- Le mode "Chasseur" : Deux joueurs se retrouvent dans un niveau décomposé en zones. Ils doivent éliminer tout les ennemis sans se faire repérer. Si cela n'est pas respecté, des renforts seront envoyés pour vous rechercher.
- Le mode "Dernier survivant" : Deux joueurs doivent défendre une bombe IEM des vagues d'assaut ennemies.
- Le mode "Versus" : Deux joueurs doivent s'entretuer pour obtenir le meilleur score. Il y a possibilité d'ajouter des adversaires contrôlés par IA pour pimenter la partie.
Il y a aussi le mode "Infiltration" présent dans le DLC "Deniable Ops" mais je ne sais pas en quoi il constiste, je ne pourrai donc t'informer sur celui-ci.
Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à ta question, je te souhaite une agréable journée !
