voilà un topic dont le but est d'échanger nos idées sur les perfectionnement à apporter au prochain splinter,discuter des
éléments des anciens splinter que l'on aimerait retrouver par exemple ainsi que des éléments moyennement réussi dans conviction ...
mais je tiens à dire que pour moi conviction est une très bonne évolution des splinter, je le trouve très réussi, convaincant et ludique en même temps, beaucoup plus réaliste et plus plausible. L'IA a particulièrement bien évoluée !
je tiens à saluer aussi la qualité du mode multijoueur, vraiment agréable à mon gout.
je commence donc :
j'aimerais retrouver la capacité de pouvoir déplacer les corps des ennemis après les avoir tuer ou assommer.
avoir remplacé le couteau par des prises de krav'maga pour les éliminations au corps à corps me parait être une bonne chose, c'est plus varié et plus joli (les prises avec l'arme secondaire dans les mains sont vraiment excellentes, ainsi que tout les "brise nuque")
je pense que lorsqu'on est suspendu à une corniche ou une fenêtre, il devrait y avoir un décompte au bout duquel on tomberait par manque de force, cela mettrait un peu de piment et ce serait plus réaliste.
il faudrait que les ennemis aient l'ouïe un peu plus fine, c'est vrai que des fois on en élimine un tout prés d'un autre sans que ça l'alerte... c'est un peu décevant .
le nouveau gameplay avec les interactions à l'écran (grimper, ouvrir, saut meurtrier, etc ...) me plait bien.
l'idée de la dernière position connue est parfaite.
j'ai vraiment aimé les deux perso du multi, ils étaient vraiment attachants, ça va être dur de les remplacer...
voilà, c'est tout pour de soir, à vous