Bonsoir tout le
Voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté et installé splinter cell conviction sur mon pc. Tout ce passe très bien je regarde la cinématique, hop ensuite je prends le ptit café, je me dirige au stand, blah blah blah. Quand soudain j'ai la possibilité de tuer un pas beau méchant, je tire et PAF ça se fige et je dois reboot le pc à main nue.
Je retente une 2éme fois en me disant que c'est un coup de malchance, et PAF au même endroit avec le même ennemi.
Je tente le mode "chasseur" et PAF je fais une prise au premier mec que je vois et ça se fige aussi.
Bon je réinstalle, je rejoue avec plein d'espoir, je fais un mode "chasseur", je tire sur une lampe et PAF ça se fige.
Je suis extrêmement frustré je dois vous le dire...pourtant tout va bien, avant de tirer je bouge dans tous les sens, je m'accroupi, je saute, etc etc...et pas un pète de ramage, juste quand la map se charge. Je joue avec une manette XboX officielle et je ne pense pas que le pb vienne de là. j'ai l'impression que c'est quand je tire que ça se fige, car quand j'ai fais la prise au mec quand j'ai fait mon mode chasseur c'est quand je lui est tiré dans le bras que ça s'est figé.
Merci de répondre très très très vite car j'ai trop envie d'y jouer.
Je vous remercie, bonne soirée