Salut je vous demande si c'est normal que quand je recherche une partie en mode histoire-coop, il est marqué tout le temps : Aucune partie trouvé !!!
Donc pouvez vous m'expliquer comment ça se fait !! Y'a pas beaucoup de monde qui y joue ??
Je joue sur XBOX 360
c'est que tu a trouvé aucune partie
va sur le topic demande de coop , tu as des post récents pour jouer en coop.
OK merci ! Y'a moins d'1 heure j'ai joué avec un hyper nul !
Tkt pas ! tu vas en voir des nul !
Oui mais là c'est un cas c'est l'ambassade de russie niveau 1 faut pas se faire repérer !!! LOL il pouvait pas assomer un seul mec !
et sam fisher sc tu joue avec stp moi aussi sa marque aucune parie trouvé alors je vous voudrais m'muser et débloquer des succes
GT: garwan50
si vous voulez