Bonjour chers et chères forumeurs(euses), je crée ce topic pour une raison délicate.Extremement délicate. Voilà, bon je me lance... Dans les defis PEC, comme le nom l'indique, (rubrique defi Splinter Cell) Il y en a un où l'on doit casser une fenêtre en faisant passer un ennemi a travers. Mais voilà, c'est impossible! j'ai essayé maintes et maintes fois mais je n'y arrive toujours pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? please
gilthebest
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:31:17
Il suffit de le tenir en bouclier tt en avançant vers une fenêtre et tu appuies sur la touche pr le tuer ("c" par defaut). SI tu ne te trouve pas trop pres ni de la fenetre ni d'un meuble tu devrais pouvoir y arriver! Bonne défenestration! ;)
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:05:35
Il faut ni être collé a la fenêtre, ni trop loin. Puis éjecte-le. Ça se fait facilement normalement
Zepsychopatate
Niveau 5
03 décembre 2010 à 11:14:04
Ah ok parce que moi, a chaque fois, je le projetais contre la fenêtre mais ça ne marchait pas...Je vais essayer votre solution alors
toto-84
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:43:08
C'est pas compliquer! Tu le prends en otage, tu t'approche de la fenêtre et jusqu’à ce que tu voit marquer en haut "Projeter" tu le lance pas. Quand c'est marquer, vas-y!