CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème multi splinter cell conviction

lourslvo20
lourslvo20
Niveau 3
18 novembre 2010 à 01:51:45

salut,
quand je joue en ligne le jeu saccades et bloque même des fois,
et encore plus quand je joue avec un de mes voisin (c'est le comble)!
est-ce un probleme de connection ou est ce autre choses?
à l'aide!

ps: les ports sont bien ouverts sur les deux pc (sur celui de mon voisin et le mien et dans les box aussi).

lourslvo20
lourslvo20
Niveau 3
18 novembre 2010 à 01:56:46

j'ai oublié, là je vien d'être déconnecté il ma mit "probleme de synchronisation" en gros, si ça peut aidé?

lourslvo20
lourslvo20
Niveau 3
18 novembre 2010 à 03:28:54

je viens de téléchargé fraps pour voir les FPS et en solo je tourne entre 28 et 50 avec tous à font niveaux graphismes, mais en multi je tombe à 5 ou 12 max même en descendent la qualité en moyen voir moins!!!
une idée?

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
18 novembre 2010 à 16:10:25

Moi aussi j'ai un probleme il dit que l'autre joueur à quitter la partie. Et c'est juste avant le commencement

lourslvo20
lourslvo20
Niveau 3
18 novembre 2010 à 20:27:46

salut dotista,
je l'ai vu aussi, pas le temps de commencer la partie que c'est déjà déconnecté.

le problème de désynchronisation peut-il venir de la connection?

selon les partie ça saccade (entre 5 et 10 fps), ça bloque (passe de 30 à 0 1 ou 2 fps), ça fait les deux ou ça va.
j'ai remarqué que ces problèmes varie selon les personnes avec qui je joue, je veux dire par là que si je tourne à 5 fps avec tel personne ça le fera toujours avec lui.
surtout que ça saccade et que ça bloque avec mon voisin qui habite à 10 m et qui a la même connection que moi.
ce qui me fait demander si le multi n'est il pas un peu pourri à cause de problèmes de connections ou de synchronisations?

je tourne avec:
xp familiale 32 bits,
un core 2 duo 3.06G,
4go de ram (3.25 vive le 32 bits),
une gtx 260 à 896 mo,
et une connection de 16G avec 29 de ping.

si vous rencontrez le même problème ou avec une solution je suis preneur.

lourslvo20
lourslvo20
Niveau 3
19 novembre 2010 à 21:16:22

franchement c'est de la merde ce jeu!!!

nas91820
nas91820
Niveau 43
08 juin 2012 à 19:22:34

personne a trouvé de solution ?

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
09 juin 2012 à 17:29:20

désolé vieux, chez moi ça à toujours marché nikel .... alors ...

La vidéo du moment