salut dotista,
je l'ai vu aussi, pas le temps de commencer la partie que c'est déjà déconnecté.
le problème de désynchronisation peut-il venir de la connection?
selon les partie ça saccade (entre 5 et 10 fps), ça bloque (passe de 30 à 0 1 ou 2 fps), ça fait les deux ou ça va.
j'ai remarqué que ces problèmes varie selon les personnes avec qui je joue, je veux dire par là que si je tourne à 5 fps avec tel personne ça le fera toujours avec lui.
surtout que ça saccade et que ça bloque avec mon voisin qui habite à 10 m et qui a la même connection que moi.
ce qui me fait demander si le multi n'est il pas un peu pourri à cause de problèmes de connections ou de synchronisations?
je tourne avec:
xp familiale 32 bits,
un core 2 duo 3.06G,
4go de ram (3.25 vive le 32 bits),
une gtx 260 à 896 mo,
et une connection de 16G avec 29 de ping.
si vous rencontrez le même problème ou avec une solution je suis preneur.