CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gadget IEM/Flash

ggarwan50
ggarwan50
Niveau 7
08 novembre 2010 à 12:12:13

Bonjour,

Bon, je joue a Splinter cell depuis pas mal de temps, maintenant, personnellement je trouve les gadgets assez nase, a part deux trois, mais j'ai un soucis avec les flash/iem, en fait je voulais savoir, l'IEM elle coupe les systèmes électronique pendant quelque temps, et assomme pendant un bref instant les ennemis aux alentours, c'est super pratique.
Mais la flash je vois vraiment pas son intérêt, je l'upgrade a fond, je suis a un endroit, ya des ennemis aux alentours, merde, je peut pas passer, je leur fais bouffer ma place, il me découvre quand je passe a coté d'eux. Je voudrais savoir si il y a une raison a ca.

Merci bien!

ggarwan50
ggarwan50
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:24:53

Et aussi:

Je veux faire le defis pec, de finir un niveau sans se faire reperer, je veux bien, mais quand le gars te repere, mais qu'il a juste le temps de dire Oh Fish... et que tu lui brise la nuque sa compte comme reperer quand meme ?

ou quand tu bute un gars, en ayant precedemment marqué les autres, mais que en activant le marquer/executer, il te repere quand même, sans avoir le temps de tirer, sa compte comme reperer aussi?

ggarwan50
ggarwan50
Niveau 7
09 novembre 2010 à 12:44:23

Ou encore, un truc mais de merde quoi.

J'arrive Aeroport de Price, je bute le mec a la hand to hand, je vais vers la voiture, je tire près du quad, je prend la C4, je tue les deux mecs, je monte dans le hangar, je pete deux lampe, je prend le tuyau, et comme par hasard il se tourne vers moi, comme par hasard le mec va vers moi et reste, alors qu'il devrait aller ou j'ai tirer, des gros trucs de merde c'est trop abusé, j'essaye de regarder des videos stealth mode exprès pour y arriver, je fais exactement comme eux, mais a chaque fois, a tout les coups il se tourne vers fisher, putain je l'ai pas habillé en fluo bordel

ballet_a_chiote
ballet_a_chiote
Niveau 6
09 novembre 2010 à 19:02:12

mdr, ta qua le tuer avec le silencieux avant ^^

ballet_a_chiote
ballet_a_chiote
Niveau 6
09 novembre 2010 à 19:05:38

comme je tai montré tout a lheur jeune padawan etoilé :rire:

jimm5001
jimm5001
Niveau 3
09 novembre 2010 à 21:34:57

Triple et double post trop fort pensée a tous mettre d'un seule coups au lieu de faire trois message différent !!

ggarwan50
ggarwan50
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:56:32

Parce que je l'ai poster après avoir "vecu" la scene, sa te va ?

toto-84
toto-84
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:45:14

Bref...
1°)
La grenade flash elle aveugle un peu plus longtemps que la grenade IEM mais bon, pour elle ne sert qu'a avoir le défis PEC...

2°)
Si le mec ne tire pas ou n'appelle pas ses potes, ça ne compte pas comme repéré.
Par contre, tu dit que tu fait comme eux...
Apprend par toi même :-)))

3°)
Et puis, le silencieux quoi, si tu tire avec le désert eagle ou le P228, oui, il vont venir te voir, et même, ils sauront que tu est la et donc, d'après ce qu'il auront entendus, il viendront et tireront sur ta position...

Moi il me reste 4 défis PEC pour ton infos :-) dont celui de ne pas se faire repérer, c'est vraiment pas facile, mais n'essaye pas de le faire en Histoire, fait le en mode chasseur, t'est sur de l'avoir alors qu'en histoire :hum:

toto-84
toto-84
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:46:20

J'ai mis "pour elle" alors je corrige pour moi*
désolé du DP

La vidéo du moment