CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes ???

fafa_29
fafa_29
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:04:06

salut
quelle est le dernier pistolet ? est-il bien ? ou il faut le debloker ?
merci d'avance

Novabad
Novabad
Niveau 5
31 octobre 2010 à 12:09:09

Du premier tiroir?

L'USP 45, obtention au Lincoln Memorial.

Il ressemble au MK23, il perd en puissance ce qu'il gagne en précision (comparé au MK23).

Donc oui il est bien, pour moi le meilleur pistolet sans silencieux, celui que j'utilise toujours.

fafa_29
fafa_29
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:36:50

ok merci mais on pe acheter un silencieux et est-ce qu'il est mieu et il y a cmb de marquage

fafa_29
fafa_29
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:37:16

mieu que le five-seven*

Novabad
Novabad
Niveau 5
31 octobre 2010 à 13:48:20

Pas de silencieux.

Améliorations:

- Visée réflexes (pour un total final de 3)
- Visée laser
- Munitions tête creuse

Mieux que le Five-Seven??
Eh bien cela dépend de ta façon de jouer.
Si tu comptes sur le M&E, le silencieux etc....

fafa_29
fafa_29
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:12:16

ok merci

er1s
er1s
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:43:05

au passage, je n'arrive toujours pas a comprendre le "pourquoi" d'autant de pistets dans le jeu.

meme si chacun aura sa facon de progresser dans les niveaux, soit tu es ninja et alors le silencieux est ton ami ; soit t'es rambo, et alors c'est rifles ou shotguns ...

qui utilise un pistolet ... sans silencieux ??

Novabad
Novabad
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:17:44

Comme je l'ai dis dans un autre topic:

Eh bien, durant mes premières parties je jouais avec silencieux (comme tout le monde je suppose), mais une fois que je connaissais bien le jeu, je m'ennuyais un peu (même en ayant fait plusieurs niveaux sans me faire repérer, uniquement au corps-à-corps, sans gadgets, sans arme secondaire etc...).

Donc beh maintenant je joue surtout avec arme sans silencieux (j'utilise l'USP 45 ou le P99 avec un fusil à pompe, parfois je change pour le FAMAS).
Ainsi je suis rapidement repérer, ce qui m'oblige à réagir rapidement avant que les ennemis n'arrivent.
Une fois à nouveau "en sécurité" pour un court moment, lorsque je tue un nouvel ennemi, je suis à nouveau repéré (car je ne tue pas tout le monde au corps-à-corps), donc il me faut constamment changer de lieu en vitesse.

De plus les ennemis ne font plus leur ronde habituelle, ils te traquent jusqu'à te trouver, donc ils sont un peu moins prévisibles (sans parler des renforts), ce qui complique la tâche pour te faufiler.
C'est sûr que l'on peut deviner un peu leur trajet (si un ennemi vérifie plusieurs zones en contrebas, il le fera dans un ordre, il ne va pas s'amuser à aller d'un bout à l'autre de la pièce à chaque fois) mais le fait qu'ils sont sans cesse en mouvement (quand ils ne campent pas derrière une caisse) rend l'instant plus stressant, plus tendu, donc plus intéressant dans ta manière d'aborder les pièces.

Cette manière de faire ne te permet pas de prendre ton temps à planifier une attaque visant à tuer tous les ennemis en 5 secondes comme le système des développeurs le permet (Préparer - Agir - Disparaître {me semble que c'est ça}).

er1s
er1s
Niveau 5
02 novembre 2010 à 11:59:27

ok Novabad, j'avais effectivement pas vu le jeu sous cet angle ...
lol, ca doit prendre une heure pour terminer une map Chasseur avec cette manière de faire ? sans compter la difficulté largement accrue.

Novabad
Novabad
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:48:50

Bonsoir,

Eh bien non, ce n'est pas vraiment long pour faire une map, étant donné qu'il faut être rapide. Cela peut être même plus rapide, car si tu la joues totalement silencieux tu dois parfois attendre qu'un ennemi se tourne, ou que son collègue reparte, donc une perte de temps.... Enfin tout dépend de la façon d'aborder une situation.

Dès qu'un ennemi arrive il faut saisir l'occasion de le tuer, et s'il y a 2/3 ennemis qui sont susceptibles de te remarquer à ce moment-là, ben il faut les marquer pendant que tu prends le proche au corps-à-corps et les tuer dans la foulée, et ensuite changer de place.

L'idéal est d'avoir un fusil à pompe car cela tue en un coup (pratique lorsque les ennemis sont proches).

De plus, cela te permet l'utilisation à fond des gadgets.
Si tu as un groupe d'ennemis qui te bloque le passage, tu balances une Mine de proximité (ce que je prend toujours) ou une Grenade à fragmentation.
Bref, tu n'as pas à te retenir sur les gadgets qui te font repérer, étant donné que c'est un peu le but afin d'être réactif.

Je trouve que cela donne également un côté plus fluide, car si tu restes planqué quelques minutes à observer, cela fait des temps morts.
Tu peux un peu comparé cette méthode aux films (américains), le héros entre dans la pièce, tue tout le monde (méthode M&E). Mais les renforts arrivent, donc il change de planque, tire et tue, puis la danse continue.

La vidéo du moment