Salut salut!
Je commence le jeu aujourd'hui, et je viens trainer sur le forum. Du coup, je vois ton stress et peux t'aider si c'est pas trop tard!
Concernant ton souci de connexion, je ne veux pas savoir si tu as acheté le jeu ou non, franchement je m'en fous, c'est pas mon problème! (T'as le bénéfice du doute, on dira ;-))
Juste que concernant ton souci, étant donné le DRM de mer** d'Ubisoft, c'est une oeuvre de salut public d'empêcher sa propagation...
Va faire un tour sur Gamefix (ici: http://gf.wiretarget.com/splinter_cell_conviction.htm), et télécharge le fichier FIXED EXE de la Team SKYDROW.
-> Remplace-les fichiers dans le fichier d'installation de ton jeu et miracle, ton jeu marche !
Je dois te prévenir que ça n'est pas véritablement légale (ni totalement illégale, n'en déplaise à certains): Je t'apporte juste un coup de pouce sans prendre part au débat "piratage & Co".
En tout cas ça marche, je l'utilise! (Perso, j'avais pas envie d'être constamment connecté pour jouer à un jeu SOLO, surtout que qd je télécharge en mm tps, ma connexion est pas top)
Après, pas sur non plus que tu sauras jouer en ligne, j'ai pas vérifié. Encore un DRM où les pirates sont moins ennuyés que les vrais acheteurs... Allez comprendrez