voila je fais comme tt le moned et je cré un topic blabla qui ne sert a rien :o)
Quelle belle iniciative... Tu veux une corde ou le couteau te suffira pour en finir ?
demande de ban évidement
la routine ...
Yoda c'est vrai?
tu croyais tout de même pas que tu pouvais de permettre de remonter un topic de 2 ans sans conséquence...
je suis désolé bon c'etait pour plaisanter vous savez que ce n'est pas dans mon habitude et puis ca va quoi.......
c'est vrai?
qui vivra verra.... après tout bof...
c'est bête 848 jour dans les dent
zut... j'ai oublié de te dire que j'ai fait une demande de ban' pour toi au sujet de ton message au dessus de mon précédent c'est bête
pour quelle motif ?
les demande injustifiée marche jamais et sont très mal vus par les admins qui les reçoive :ok!
pour flood après tout tu ne dis qu'un mot et un smiley
je reponds a ta question sa na rien d'un message de flood
pour une fois ...
au fait que je te dise yoda si je suis banni à cause de toi de jfais une demande de ban' pour toi en ce qui concerne les veilleurs comme par exemple sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-59-0-1-0-0.htm
si 6 posts d'affilés où tu dis "je pointe" ce n'es pas du flood...
sauf que les veilleurs est un topic ludique et amusant qui sert à vérifier notre place sur l'échelle des no-life...
c'est quand même du boost ce qui pour mémoire est interdit par la charte des forums