CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème multi (splité)...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
05 août 2010 à 22:09:38

Salut.

Après avoir fini la campagne solo, j'ai voulu faire un peu de splité (le mode où on doit nettoyer la zone, je n'ai plus son nom), seulement, il faut 2 profils pour pouvoir jouer soit-disant. Je trouve ça débile, le but du splité étant de pouvoir jouer avec une personne qui joue occasionnellement à la console. Bien sur, je n'ai qu'un profil sur ma 360 comme 90% des gens. J'ai vu qu'on pouvait jouer qu'à partir d'un profil, je lance une partie en splité donc, et au moment de choisir les armes, je me rend compte que mon coéquipier ne peut pas bénéficier des mêmes armes que moi (celles débloquées durant la campagne solo), ce qui fait que j'ai de relativement bonnes armes alors que mon coéquipier ne peut qu'avoir 2 guns tout moisis...
Est-ce normal ? Y a t-il un moyen d'y remédier ? Code ou autre ? (sans créer un autre profil et refaire le jeu avec ce même nouveau profil...)
Si on ne peut rien faire, le splité va perdre tout son intérêt pour moi...

Merci d'avance

TheParty
TheParty
Niveau 40
05 août 2010 à 22:15:05

Tu peux ramasser l'arme d'un enemi ce qui fera tomber ton arme, ton pote l'a prend et normalement elle sera débloquée dans les caisses.

Sinan à mon avis y'a beaucoup moins de 90% des gens qui n'ont qu'un seul profil, je pense.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
05 août 2010 à 22:48:59

Merci de ta réponse.
Le problème, c'est que même quand je ramasse, ça n'apparait pas dans les caisses...
Et pour le profil, t'as peut-être raison mais je trouve ça quand même idiot car même si je créais un nouveau profil, il faudrait refaire le jeu avec ce profil pour avoir les armes, je me trompe ?
Et puis, le système d'invité marche très bien comme dans Far Cry Instinct Predator ou les gears of war. Pourquoi faire compliqué ?
En y repensant, j'avais eu le même soucis avec Rainbow six vegas, un Tom Clancy aussi...

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
06 août 2010 à 23:36:20

Ben moi j'avais le même problème, je voulais jouer avec ma soeur pour faire les derniers survivants (oui, vous avez bien lu, avec ma soeur :hap: ) mais elle avait des vieilles armes à chier...
Donc j'ai fait quelques niveaux du mode histoire (ceux dont les ennemis ont beaucoup d'armes différentes) et après, ma soeur a pua voir le five-seven et la m468, tout améloirée :ok:
Tu peux essayer de faire pareil, ça prend pas trop trop de temps... Mais tu dois créer un nouveau profil pour le joueur 2 :ok:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
06 août 2010 à 23:59:25

Ok ², je vais tenter ça merci, moi aussi je joue avec ma soeur parfois :o))
Par contre, ma 360 vient de mourir donc je testerais un peu plus tard !ok!

La vidéo du moment