Bonjour et bienvenue dans le marathon du forum.
Le principe est très simple, vous postez 1x par heure et vous gagnez des points.
Inutile de poster 50 messages. 1 ou 50 messages dans la même heure, vous aurez le même nombre de points.
La barème est très simple :
- 1 point par heure.
Exemple : vous postez à minuit (peu importe l'heure, 00h02, 00h30 ou n'importe, vous gagnez 1 point.
Vous repostez une fois à 1h, vous regagnez 1 point.
Et ce POUR TOUTES LES HEURES, de minuit à 23h le soir.
Bon jeu, je ferais une mise à jour tout les 2 jours. 