CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le changement ?

Quendri
Quendri
Niveau 10
03 août 2010 à 21:50:59

Bonjour à tous je suis pas spécialement fan de la série mais j'ai jouer à pas mal de SC et je me demandais si les fans de cette série aimait ce nouveau Splinter Cell et ses changements. Ou comme les fans des Résident Evil vous avez pas du tout aimait se jeu pour ses changement à la Résident Evil 5 ?

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
03 août 2010 à 22:09:56

moi j'ai adoré ce nouveau SC, j'ai jouer a tous de la serie mais j'ai adoré les changements. On se retrouve avec un nouveau Sam Fisher ("violents"). Il faut savoir renouveler une série et Ubisoft la très bien fait, j'attend avec impatience la suite de Conviction.

je ne joue pas au Reident Evil mais d'après le peu de videos que j'ai vu sur ce jeu, je n'est pas l'impression que SC est copié sur RE5, les graphisme ne sont pas pareil, la jouabilité n'ont pu

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
04 août 2010 à 01:13:30

Les changements de Resident Evil 5 sont très bien aussi: on a la possibilité de garder ses armes, plutôt que de les vendre au marchand, il y a plus d'attaques au corps-à-corps contre les ennemis, on peut rejouer le chapitre que l'on veut, sans refaire toute l'histoire, ET SURTOUT, on a une partenaire qui sait manier des armes, pas comme AShley qui savait manier sa voix pour crier "LEON !!! HELP !!!!!"
Y a plein de changements... Bon, je suis pas sur le forum de RE5, là :hap:

C'est pareil pour SPC, j'ai pas joué aux autres SC, mais celui-là me plaît beaucoup... La fonction "Marquer-Exécuter est phénoménale, le système d'ombre/écran noir est très bien imaginé et les lunettes sonar, point important de ce nouvel opus, sont :bave: :bave:

Bon, c'est mon propre point de vue... Certains diront +1, d'autres diront le contraire :ok:

Si tu l'as pas acheté, je te le conseille fortement :ok:

pecheursamuel
pecheursamuel
Niveau 2
04 août 2010 à 10:17:38

ca s'appelle une rupture et c'est très bon, pas besoin de faire la fine bouche.
splinter cell est mort vive sam fisher!

victo8
victo8
Niveau 8
04 août 2010 à 13:20:06

Le changement est superbe maintenant on peut faire des marquer-executer on peut meme ameliorer les armes et les gadgets. Ce jeu est vraiment excellent pour ma part.

Quendri
Quendri
Niveau 10
04 août 2010 à 13:27:24

ScottKLeon : Même si c'est hors sujet quand je parle de RE ça na rien avoir avec SC je parle juste qu'ils sont tout deux beaucoup changer leur série(Ubi et Capcom) sinon RE est unbon jeu d'action mais un très mauver Survival donc non RE5 n'est pas un bon RE :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 août 2010 à 16:53:21
  1. Quendri
  2. Posté le 4 août 2010 à 13:27:24
  3. sinon RE est unbon jeu d'action mais un très mauver Survival donc non RE5 n'est pas un bon RE :ok:

Pas mal (dont moi :o)) ) font à peu près le même raisonnement avec Splinter Cell. C'est un bon jeu d'action-infiltration, mais pour l'infiltration pure et dure, ça se discute. Qu'il faille se mettre en réaliste et se priver d'utiliser le M&E/les lunettes-sonar pour retrouver de la difficulté, c'est contraire à l'esprit des anciens opus...

La rupture est d'autant plus prononcées qu'Ubi, au vu des dernières infos sur SC6, à l'air de vouloir retourner sur un système plus orienté infiltration... :( Donc si c'est le cas, Conviction aura vraiment été une parenthèse dans la série.

Porou
Porou
Niveau 10
04 août 2010 à 17:52:38

Au début j'ai bien aimé...Mais au final je préfère la discrétion!Là tu peux l'utiliser,mais t'es presque obligé d'y aller à la bourrin car t'as qu'un chemin à emprunter...

vilgax
vilgax
Niveau 4
06 août 2010 à 23:23:13

ya pa tt le temps k1 chemin mé c vrai ke il fo la joué parfois a la bourrin mé tré souven a la discrétion :-)

La vidéo du moment