bonjour j habite au canada dans la province de québec et il y a quel que jours je me suis achete l édition collector/spécial de splinter cell conviction,CELLE QUI NE CONTIENT PAS LA FIGURINE.au verso de la boite il est indiqué que le la boite est sensé contenir ceci;
le livre d art la 5 liberté;ca va je l ai
deux autocollant de collection; oui je les ai
une sorte de carte de crédit/usb;oui je l ai
une combinaison furtive echelon 3 et une arme bonus;je ne sais pas expliquer moi svp.
la bande-dessinée plaie ouverte;je ne l ai pas et je rage.
bien entendu le disque du jeu,les manuels d instruction en englais et francais,une feuille décrivant la combinaison et l arme bonus citée plus haut et une autre feuille qui parle d un jeu ghost recorn.
la boite qui est en métal je crois(avec les trous de balles dessus).le plastique qui recouvrait cette boite de métal a un autocollants dessus indiquant une beta du jeu ghost recorn dont j ai parlé en haut.
mes question.
1.comment se fait t-il que je n ais pas la bande-dessinée plaie ouverte.se pourrait-il qui le vendeur est sensé me la remettre au comptoir.
2.a dois-je utiliser cette carte/usb pour débloquer la combinaison et l arme.comment faire sachant que je n ai pas xbox live
j aimerais beaucoup avoir des réponse a ses question svp.merci d avance