Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon petit problème fort ennuyeux:
J'ai acheté le jeu en collector Xbox 360 en précommande avant sa sortie donc, et l'ai reçu avec la carte avec le code pour avoir le Spas 12.
Seulement ce code ne marchait pas à ce moment. Je me suis dit que ce serait temporaire, j'ai donc commencé le jeu, et finalement, je l'ai fini, bien vite, après tout il est court...
j'ai dû ressayé une paire de fois pendant que je le faisais, mais ça ne marchait toujours pas...
Au final, après l'avoir fini, je l'ai laissé de côté et suis passé à autre chose.
Et me voilà aujourd"hui seulement qui revient à ce jeu, et réessaie le code.
Vu qu'il ne marche pas, je réfléchis, je cherche sur le net, ce forum y compris, et ne trouves pas grand chose.
Mais d'un coup, je me rend compte que la carte avec le code pour l'arme est marquée seulement de l'écriture "PC DVD-Rom", un peu comme sur la boite du jeu (pour pc evidemment).
Je comprend donc seulement aujourd'hui, bêtement, que ces idiots ont eu la finesse de me mettre un code pour le pc seulement, dans ma boîte collector Xbox 360... appréciez vous même l'intérêt pour moi comme pour eux...!
Enfin bref, me voilà aujourd'hui avec deux choses:
D'une un code pour le Spas 12 pour un joueur pc donc pas moi mais l'un d'entre vous peut être.
Deux, l'envie quand même de profiter de ce pour quoi j'ai payé, le Spas 12!
Voilà donc pour conclure:
Je ne souhaite qu'échanger ce code contre le même mais pour la version Xbox 360, même si m'y prend un peu tard, je saisn je sais...
Si quelqu'un en a un inutilisé, et mieux encore, en veut un pour pc (surtout si c'est un joueur pc qui a eu la même erreur pour lui, mais dans l'autre sens), qu'il n'hésite pas...
Je passe de temps en temps sur le forum, mais autant me contacter directement par mail, si ça vous intéresse, à cette adresse:
Dark_Revan_Greg@hotmail.com
Merci d'avance et à plus, en espérant que vous pourrez m'aider!