CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les statistiques

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:07:43

^^compte là dessus et bois de l´eau ! :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:18

:fete: je suis repassé à la 7 ieme place :fete: et je suis le 41 ieme mot le + cité

vive caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou caloucalou....

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:18:57

mancubus est le 14e mots le plus cité ! :fete:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:26:02

Bubulle, troisième mot le plus cité... Normal quoi! :o))

Sinon, pour les plus présents, j´viens de remarquer qu´il y a un quatuor de geek en tête qui ont mis le reste des forumeurs à l´amende... :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:44:00

Un Geek ? OU ça ? :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:13:14

quelqu´un se sentirait-t-il visé? :p)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:36:16

Haha je suis de retour pour exploser les stats :D

soit dit en passant c´est mon 2400eme message sur JV.com :D

yacine91
yacine91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:39:42

:ouch:
Il fallait vraiment que tu viennes au moment ou je commence à monter dans les stats toi :-((

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:51:18

c´est ballot!

moi je m´en fous: j´ai eu le temp de te dépasser pendant que t´était pas là ! :content:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:38:42

Allez voir les stats de SCDA, ça fait un an que j´y suis pas allé je suis toujours dans les 10 premiers =)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:01

Tu m´étonnes, vu l´activité du forum SCDA! :noel:

:o))

yacine91
yacine91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:26:50

Moi par contre je suis parti de ce forum la pendant cinq longs mois (mais vraiment des mois plus longs que des mois normals!) mais, cepandant, je suis resté dans les statistiques de ce forum. Rappellons, de plus que désormais le booste se fait encore plus montrer qu´avant, ce qui accentue ma toute-puissance statistiquière :content:
Mais il faut rappelé que selon des statistiques que j´ai pu un jour trouvé sur le net, à l´heure qu´il est notre bonne vieille bonne terre aurait rencotrée l´orbite (on peut également dire la trajectoire, ou le trajet) d´un astéroïde faisant AU MOINS (ce qui signifie que cela aurait pu faire plus, mais pas moins) onez fois la taille de l´énorme ville, se trouvant sur la côte est des Etats-Unis, celle que l´on surnomme "big apple", la grosse pomme en français, j´ai nommé: New York.
Pour les incultes qui seraient parmi nous, je souhaite rappeler que New york, big apple, est BEAUCOUP plus grande (par BEAUCOUP j´entend énormément) que notre ville Paris. Cepandant il faut préciser que Paris, bien que plus petite est bien plus belle que New yors et la tour eiffel, plus petite que l´Empire state building, est néamoins bien plus esthetique.
FIN

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:57:39
  • yacine91 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 23:26:50 avertir modérateur
* Moi par contre je suis parti de ce forum la pendant cinq longs mois (mais vraiment des mois plus longs que des mois normals!) mais, cepandant, je suis resté dans les statistiques de ce forum. Rappellons, de plus que désormais le booste se fait encore plus montrer qu´avant, ce qui accentue ma toute-puissance statistiquière :content:
Mais il faut rappelé que selon des statistiques que j´ai pu un jour trouvé sur le net, à l´heure qu´il est notre bonne vieille bonne terre aurait rencotrée l´orbite (on peut également dire la trajectoire, ou le trajet) d´un astéroïde faisant AU MOINS (ce qui signifie que cela aurait pu faire plus, mais pas moins) onez fois la taille de l´énorme ville, se trouvant sur la côte est des Etats-Unis, celle que l´on surnomme "big apple", la grosse pomme en français, j´ai nommé: New York.
Pour les incultes qui seraient parmi nous, je souhaite rappeler que New york, big apple, est BEAUCOUP plus grande (par BEAUCOUP j´entend énormément) que notre ville Paris. Cepandant il faut préciser que Paris, bien que plus petite est bien plus belle que New yors et la tour eiffel, plus petite que l´Empire state building, est néamoins bien plus esthetique.
FIN

Osef? :noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:09:08

yacine :d) Moi par contre je suis parti de ce forum la pendant cinq longs mois (mais vraiment des mois plus longs que des mois normals!) mais, cepandant, je suis resté dans les statistiques de ce forum. Rappellons, de plus que désormais le booste se fait encore plus montrer qu´avant, ce qui accentue ma toute-puissance statistiquière :content:
FIN

T´es inutil. :oui:

yacine91
yacine91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:24:38

Bubulle_91 :d) * yacine91 profil

• Posté le 21 décembre 2007 à 23:26:50 avertir modérateur
  • Moi par contre je suis parti de ce forum la pendant cinq longs mois (mais vraiment des mois plus longs que des mois normals!) mais, cepandant, je suis resté dans les statistiques de ce forum. Rappellons, de plus que désormais le booste se fait encore plus montrer qu´avant, ce qui accentue ma toute-puissance statistiquière :content:

FIN

Osef? :noel:

Sam_33 :d) yacine :d) Moi par contre je suis parti de ce forum la pendant cinq longs mois (mais vraiment des mois plus longs que des mois normals!) mais, cepandant, je suis resté dans les statistiques de ce forum. Rappellons, de plus que désormais le booste se fait encore plus montrer qu´avant, ce qui accentue ma toute-puissance statistiquière
FIN

T´es inutil. :oui:

Vous de même :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:46:35

Vous pensez entrer dans les posts les plus long ou quoi ?

yacine91
yacine91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:14:23

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....

:dehors:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:31:05

je pense qu´ils concourent plutot au post de "forumeur le plus c*n". :o))

yacine91
yacine91
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:17:41

Non, y a trop de concurence :nah:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:27:34

tout le monde sauf moi ! :content: