En fait tu poste autant qu'avant mais 50% de tes postes sont supprimés mystérieusement
Nouvelle technique pour progresser dans les stats.
Bon ça change pas pour moi
oui toujours derrière moi
je suis toujours deuxième
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1610/index.htmlJ'ai dépassé calou!
Début du boost massif de calou dans 3... 2... 1...
t'as payé jv combien pour ca?
Je ne soudoie jamais les admins...
Enfin, je crois
Toujours premier...
dû au flood
je me permets de remonter ce topic comme il est le plus important concernant les stats du forum
Diantre je suis toujours 3eme...
Et futur 4ème.
:nonon: je refuse de te ceder la place sur le podium