salut,
alors voilà j'ai un blem, le jeu fait régulièrement reset mon pc, la première fois c'est juste après la première mission, on arrive à la 2ème, je suis sur le point de pouvoir jouer, y a les 3 ronds qui veut dire que ça sauve et bing reset, j'ai pu recommencer, quand j'ai relancer le jeu j'avais pas continuer histoire, les boules mais heureusement j'avais juste fait la première misssion
depuis je continue d'avoir des resets, heureusement pas eu en cours de sauvegarde mais avec leur système de merde jpeux même pas dire de faire une sauvegarde de mes sauvegardes vu qu'elles sont pas sur le dd mais sur leurs serveurs
là je jouais avec quelqu'un, ça faisait bien 1h et bing reset, le problème en plus c'est qu'on sait même pas avec qui on a joué et qu'on peut pas envoyer de message, jpeux même pas lui expliquer pourquoi j'ai quitter
quand ça fait reset j'ai vite fait un écran bleu avant, écran bleu veut dire mémoire ram nan? le blem c'est que j'ai pas ce genre de truc avec d'autre jeux, que ma ram est récente et que c'est de la kingston
j'ai regardé un peu sur le forum et personne semble avec ce blem, c'est quand même vachement relou surtout en réseau, vu que je peux pas jouer 1h sans reset, je finirais jamais une mission coop
peut être avez-vous des idées
merci