CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'enregistrement jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
winduu62
winduu62
Niveau 4
04 juin 2010 à 21:57:23

Bonjour,

Je cherche un code pour enregistrer mon produit, en avez vous une ? Sont-ils nominatifs, liés au jeu ?

Merci beacoup

willi-lyon-74
willi-lyon-74
Niveau 9
04 juin 2010 à 22:04:36

ils peuvent etre utiliser qune fois! :sors:

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
04 juin 2010 à 22:05:12

Cherche ds le boitier, si tu l'as acheter c'est la tu vas le trouver... Sinon, j'aide pas les hacker.

winduu62
winduu62
Niveau 4
04 juin 2010 à 22:47:23

Merci pour votre attention mais j'ai déjà pommé le code de mon cd et je cherche a m'en souvenir mais il y a pas moyen. Je crois que mon père l'a jeté, du coup, jsui dans le caca. :). si vous avez une idée, merci beacoup.

Oo-charley
Oo-charley
Niveau 1
05 juin 2010 à 11:45:26

slt j ai acheter splinter cell et je l'ai acheter en occasion j ai demander le livre mais il m' on dit qu'ils en avait pas dans la boite du jeu donc j ai installer le jeux et il me disent qu'il me faut enregistrer le jeux avais vous un code pour moi ? SVP j aimerais y jouer j'adore ce jeux svp svp svp merci d'avance encor un :svp: a bientot

FR-BLACK-HAWK
FR-BLACK-HAWK
Niveau 2
05 juin 2010 à 11:54:39

OMG

T'achète le jeux d'occasion, y'a pas le mode d'emplois, et en plus de sa, il te faut un code ?

Go aller voir le mec a qui tu l'a acheter.

Pfff...

God Bless You...

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:34:50

Tu sais les SKIDROW ça existe et c'est pas fait pour les chiens a moins que le chien essaie de craker sa gamelle :(

winduu62
winduu62
Niveau 4
05 juin 2010 à 18:53:57

Skidrow ? Qu'est-ce que cela ?

winduu62
winduu62
Niveau 4
05 juin 2010 à 19:36:22

Ca y est ! Je crois me souvenir du code de ma clé cd ! Mais...je mélange tout dans les chiffres et les lettres du code. Vous pourriez me donner l'emplacement des chiffres et des lettres dans le code ? je crois que je pourrais me rapeler avec ca ! Donnez moi juste comment les chiffres sont rangés par rapport aux lettres (et inversement, ^^). Merci d'avance ! Ps : C'est pas horrible de se souvenir d'un truc mais de pas savoir ce que c'était vraiment ? Ca me donne envie de faire un fuck a Dieu. MDR !

Oo-charley
Oo-charley
Niveau 1
08 juin 2010 à 23:04:30

bravo lol je c pas comment on les range dsl

Oo-charley
Oo-charley
Niveau 1
13 juillet 2010 à 11:57:36

je crois que SKIDROW c'est un groupe de musique

peet370
peet370
Niveau 1
26 décembre 2010 à 22:45:27

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que winduu62. enmerder par un code de merde- J'ai voulu instalé splinter cell conviction et moi ce que je ne comprend pas du tout mais alors pas du tout c'est au dos de la boite il il ya ecrit précisément >> "...nombre illimité d'installation" et c'est des conneries, parce que quand on s'enregistre il faut forcément avoir le code du produit, et imaginons qu'il soit pasé par plusieurs personnes il n'y a qu'un code pour tout le monde, et mon frère la fait en utilisant le code produit sur le devant du petit livret. Et du coup moi je ne peux pas l'installer. hé hé, les malins, nombre illimité d'installation ça c'est ce que j'apel dire d ela merde. Bref... si vous pouriez me dire ce qui se passe avant que je pète ce jeu ça serait cool.

++ -Peet370-

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:19:55

Le nombre d'installations est illimité, c'est juste que le code permet de lier le jeu à un compte Ubisoft. Donc si ton frère a joué au jeu, tu dois pouvoir le faire mais en utilisant son compte Ubi. :(