j'ai vu sa, il est très actif d'ailleurs.
mais j'ai pas encore fini de regarder la série alors je me ferait spoiler si j'y vais
Bah dit moi où t'en est, je tenterais de ne pas dépasser les saisons où t'en es.
c'est gentil mais te dérange pas pour moi
j'avais de toute façon l'intention d'aller jouer à stalker
Moi je passe sur le quizz de Stargate, je suis dans les premiers.
J'attendrais des news interessantes avant de repasser régulièrement ici.
je suis de nouveau là
Anniversaire de Simsimon en approche
Mais bon il est plus là
ah tiens j'avais pas remarqué
les morts ca n'a pas d'anniversaire
si,des anniversaires de mort.
dans ce cas on pourrait aller sur sa tombe
il en a une ?
Oui il en a une ;)
quoi ?! ou croyez vous qu'on trouve la bouffe pour l'auberge du poney ?
on pourrait manger les os du poney
topic des anniv ?
12 aout
c'est demain ton anniv'
c'est aujourd'hui
Bon anniversaire !
joyeux anniv ^^
Par contre on a pas de cadeau
moi si:
un petit ban'