- mancubus Voir le profil de mancubus
- Posté le 3 août 2009 à 16:48:02 Avertir un administrateur
- on a bien boycotter le miens et celui de calou, je vois pas pourquoi bubulle serait épargné
Ma bienveillance naturelle?
(Et je marque vive la RAMP sur mon gâteau d'anniversaire
)