Je suis le maître !
le maître du jeu ?
il n'y a pas encore de jeu
owned by calou
Ni de maître
si, moi
Stargate spotted??
tu as vu juste upsi
pour une fois...
Mais tais-toi donc toi !
Mancu ~~~> Hey hey ! Je suis un incollable de la série moi. ^^
upsi com- traya
Jerry des doubles robotiques !
héhé
En effet !
bientôt l'anniversaire de leon
C'est vrai !Tiens là j'regarde l'épisode avec les bestioles bizarres...
Les libellules géantes et tout qui s'échappent du SGC. Au début y a que Jonas qui les voit et après tout le monde est contaminé !
tiens je l'ai vu y'a pas longtemps
ce fait un moment que je n'ai pas regardé Stargate
tu rate quelque chose
Erf, trop tard pour spoiler...
tu aurait spoiler je t'aurais casser en deux