Heureusement je m y attendais et j'avais deja tout empoisonné
hé ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de snack-asia !
bonne anniversaire snack-asia
c'est qui?
je sait pas mais c'est son anniversaire en tout cas
je viens de voir sur les stats qu'il avait posté 19 messages sur le fofo et qie ca faisait ple de 700 joursq qu'il n'était pas venu
Mais oui!!! Je le connais!!
un forumeur
Il était là à mes débuts sur DA donc ça date un peu...
je ne pense pas qu'il réscussite
En même temps, on bien réussi à sortir TSF de sa cellule cryogénisée donc bon...
ensemble tout devient possible
Ah ouay hein
Carte d'électeur à l'UMP spotted?
Nan calou, pose cette scie tout de suite!
ca ve dire quoi spotted?
de quelle scie parles-tu?
sinon je vais me remettre à travailler pour mes partiels:"tavailler plus pour gagner plus" comme dirai l'autre
chaud le gars qui connait pas la signification de spotted et qui espère réussir ses partiels
Spotted = demasqué Ou litteralement révélé à la lumiere
Ah bon? Ca se révise des partiels?
je penser que sa se manger...
yacine mercibubulle parfois oui, peu ou prou