CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=@@@=AnNiVeRsAiRe=@@@=

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:10:56

Pas du tout :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:20:36

Upsilon941 :d) pourquoi ?

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:22:31

il t'a vu :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:40:51

Je suis a moitié malade depuis vendredi et en plus, il fait froid dehors... :(

(Quoi je vais pas dehors? :o)) )

CarlJohnsonCJ
CarlJohnsonCJ
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:26:07

Moi mon anniv' c'est le 30 Décembre et je savais pas qu'il faisait froid dans IRL... Enfin en même temps j'y vais si peu souvent :noel:

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
27 novembre 2008 à 17:03:54

666 post :bave:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:56:27

:diable: tu me l'as piqué :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:04:54

:diable: mouhahahahahaahaha :diable:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:16:03

Plaît-il? :hap:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:21:17

666 Satan est un manga plutôt pas mal dont l'auteur Seishi KISHIMOTO
http://666satanmaster.free.fr/images/senshi.jpg est le frère de Masashi Kishimoto, le célèbre auteur de Naruto.

http://666satanmaster.free.fr/index.php?page=news

dslt pour ce petit interlude de culture manga complètement :hs: qui plus est mais le 666 ème post m'a fait pensé à ce manga. :noel:

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:34:15

très bon manga :-d

fini trop rapidement hélas... :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:54:36

je crois qu'on a légèrement oublier l'anniversaire à Angel! :o))

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
27 novembre 2008 à 22:03:07

C'est vraie...
Mais bon 16 tomes c'est déjà bien(c'est bien 16 tomes ou +?)
Et l'auteur et en train de faire un nouveau manga.
http://www.anime-story.com/index.php?lecture=blazerdrive

ha! et c'était quand l'anniv à angel? (que
étant nouveau je connais pas d'ailleurs) :desole:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:23:42

Bon anniv' Angel! :fete: (ma connexion a sauté durant les deux derniers jours et j'ai pas pu te le souhaiter avant :ange: )

Bon, demain, on est tous banni. :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:10:41

bon anniv' à Angel :fete: , :pardon: pour le retard

PS: je ne suis pas banni :sournois:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:45:19

BONNE ANNIVERSAIRE ANGEL :rouge: :fete:

(pardon pour le retard
et
qui est angel?)

dslt je ne suis qu'un pauvre nouveau!
forumeur de bas étage et petit morveux pas encore sortit de son œuf :ange:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:54:43

Un ancien, lié à une sordide histoire de meurtre... :peur:

On raconte même qu'il se serait fait empailler avec son poney... :(

:o))

wastaman
wastaman
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:06:59

En même temps on s'en fou de lui :(

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
28 novembre 2008 à 19:08:12

Tiens donc...

Cela fait un peu peur tout de même :peur:

wastaman
wastaman
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:26:43

Non ca va il n y a rien de mal ici :-)

  • cache un poignard derriere son dos :sournois: *
La vidéo du moment