Alors s'il te plait connecte toi ou si tu l'est débloque moi
je suis connecter la...
et je ne tes pas bloquer...
c'est toi qui est hors ligne la...
et j'espère que c'est pas une demande en mariage
non c'est juste pour un pacs
calou va finir de te faire sodomiser par pikachu aprés tu pourra parler
Yoda tu te connecte plus en ce moment
il est decedé devant son ordi
bientôt l'anniversaire de yacine, pensez à apporter une fleur sur sa tombe
Un tas de mauvaises herbes fera l'affaire
je pense que tu as raison
enfaite si je suis connecter pratiquement tout le temps...
mais je reste hors ligne pour éviter que mes fan déchainer me harcelle continuellement
meme pour des mauvaises herbes je n'irai pas sur sa tombe sinon que d'organiser des orgies dessus
6 août
pas bete comme idée
Pourquoi on pisserés pas dessus ?
J'ay oubliay de dire que lundi c'était mon anniv
nous aussi on a oublier,et crois moi on ne s'en rappelleras pas!
Hum...Quand je serais dictateur du monde tot le monde sera bien obligé de s'en souvenir
Ah bon?
Yacine retourne jouer aux Barbies