comme quoi !! on peutêtre gentil et généreux entre nous par moments
AqME5
Niveau 10
18 août 2008 à 21:59:10
Sérieux t'es capable de le faire ?
Mais il faut un motif pour le faire bannir donc tu pourras pas
yoda-3000
Niveau 10
18 août 2008 à 22:02:51
des motif pour bannir y'a na tout les jour
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 17:36:00
je suis d'accord
AqME5
Niveau 10
19 août 2008 à 17:41:34
Mais bon si Colin_Farrell était Yacine il y aurait pas à chercher
Fisher215
Niveau 10
19 août 2008 à 17:44:05
deja pour bannir yacine ya pa a chercher
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 17:45:38
sous entendrais tu que celui-ci floode?
AqME5
Niveau 10
19 août 2008 à 17:46:15
Bah on pensent que c'est lui ouais
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 17:47:01
ok d'accord
Leeroy_Jethro
Niveau 3
19 août 2008 à 17:55:51
Quelqu'un pouré maider a fair banir fisher qui narete pas de mainsulter s'il vous plait? merci
AqME5
Niveau 10
19 août 2008 à 17:57:21
Euh il rigolait c'est pas la peine de penser tout de suite au ban
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 18:00:56
il ne faut pas exagerer en effet
yoda-3000
Niveau 10
19 août 2008 à 18:03:29
leeroy montre nous une preuve qu'il t'insulte sans raison et après on verra
Leeroy_Jethro
Niveau 3
19 août 2008 à 18:04:01
Jmemn fou il maime pas alors je le fait bannir ki maide sil vous plait se serait simpas et plus ya pas ke avec moi kil ai comme sa meme avec vou banissez le
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 18:06:16
bon, je t'explique d'abord exprime toi en français pour que l'on ait une chance te te comprendre
Leeroy_Jethro
Niveau 3
19 août 2008 à 18:07:51
tout a l'heure il ma traité de gogole pour rien demandez a aqmes
Fisher215
Niveau 10
19 août 2008 à 18:11:26
Bon il va se calmer le petit coco deja et puis il va apprendre a écrire parce que... Sur le fait que je ne t'aime pas tu as raison mais je vais quand même te donner un conseil firefox a un correcteur alors utilise le ou c'est moi qui te fait bannir
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 18:14:17
Leeroy_Jethro c'etait une blaque
caloucalou
Niveau 10
19 août 2008 à 18:14:30
blague
AqME5
Niveau 10
19 août 2008 à 18:17:11
Ouais c'était une blague alors arrête de dramatiser