CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=@@@=AnNiVeRsAiRe=@@@=

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:59:36

alors la famille tout ça ? :noel:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:06:38

YO :cool:

Petit passage en mode "coup de vent ninja" pour souhaiter un bon anniversaire à mancubus :fete: :fete: :fete:

Bientot ton tour mon coeur, fais gaffe à tes fesses :coeur:

(Vivement le 24 :fete: :fete: :fete: )

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:42:51

ha ok.. macubus qui vient avec un autre pseudo pour qu'on lui souhaite un bon anniversaire.. :noel:

et bien tu n'auras rien :sournois: :noel:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:45:48

:gne:

Nan si tu crois que je suis quelqu'un d'autre tu te goure, je suis une immigrée du forum de tomb raider, donc pas de malentendus, mais vu que c'est bientot l'anniv' de mon chéri (leon) je passais en coup de vent, stoo :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:20:47

franchement yoda tu me déçois,je te croyais plus malin que sa...
:-(
mais il n'est pas trop tard! :-d

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:38:50

Bon aller, bon anniv' mancubus :-d

Ah? On m'informe que mancubus a été retrouvé pendu dans son grenier! :o))

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:01:23

dommage :sarcastic:

  • jette une corde un peu plus loin... * :noel:
yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
15 avril 2008 à 00:30:40

c'ets avec 30 minute de retard que je te souhaite un trés bon est heureux anniversaire mon cher macubus :noel:

je voulais benir pour 0h00 mais j'ai était aprés par le film death notes.. et j'ai pas vu le temps passer

désole :snif:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:44:55

c'est pas grave..... ordure :noel:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:19:48

oé bon.. moi je te les sohaiter au moin...

il me semble qu'il n'y a que moi et bubulle pour l'instant... :(

fin bon personne t'aime donc c'est normale :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:29

La maj ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:06

je te laisse l'honeur de faire la MAJ mon petit aqme. :content:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:20:40

tu fera la maj des vote les plus cool en passant aussi :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:46

JANVIER
- 2 => Tigre_L_Ombre
- 4 => Driano10
- 13 => AqME2
- 18 => sam_33
- 31 => Dragon65

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]
- 24 => jeremy-7

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66
- 21 => dark_0_o_mage

AVRIL
- 7 => Togis_O_Agent
- 14 => Mancubus
- 24 => Leon333

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 7 => Halirien
- 19 => spartan27
- 25 => ntmetvtff
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
-25 => CalouCalou
AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 4 => SCDA_sTiCkY_CaM
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k
- 25 => yacine91

SEPTEMBRE
- 7 => lechavaliersans
- 10 => the-zone
- 11 => MTA-6120
- 19 => -absolution-
- 30 => shadow-sc-20k
OCTOBRE
- 7 => TheFate, chenoir
- 10 => Slezovic
- 15 => 0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 18 => aleiks
- 19 => luffy-monkey85
- 24 => yoyo1994
- 26 => coyote15, Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 18 => Player24
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

C'est beau de rêver Hein Yoda ? Bah désolé mais je peux pas la faire ! Je suis trop féniant; vite quelqu'un pour me remplacer parce que là c'est pas possible :noel:

Ps: J'espère que j'ai oublier personne dans la Maj si oui faites le moi savoir merci !!!!

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:08:20

10 mars 1940

Naissance de chuck norris...

nous somme donc en 68 aprés chuck norris :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:28:36

OSEF :/

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:56:56

OSELA de toi aqme2 :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:41:06

coucou je passe vite fait vous allez bien?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:53

Il passe vite fait mais il poste sur tous les topic l'animal! :o))

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:54:13

il aurais du dire

" salut je boost vite fait " ça aurais suffit :noel:

La vidéo du moment