merci
de rien
ça me fait plaisir
moi aussi
Moi de même
pas autant que moi
J'insiste
ça me gêne
PS dsl pour le retard...
Cela me géne aussi
Ps: je te pardone
j'en ai la larme à l'oeil
PS: tu es trop bon
Tu va me faire pleuré
PS: je suis bon avec les gens bon ( jeux de mots inside )
j'en suis fort atterré, ma mie...
PS: Ta bonté n'a dégale que ton intelligence et ta suprématie...
alors yoda je t'en bouhe un coin
*bouche...
n'en enfaite j'ai pas compris ta phrase... j'attender que quelqun réponde
j'ai honte
tu as de quoi
yoda ne m'a pas compris je l'ai eu :surnois:
tu sais... sa arrive a tout le monde de pas te comprendre... tu t'exprime téllement bien
merci mais ma grandeur d'expression n'equivaut pas ta grandeur et ta bonté d'âme
évidement un simple humain ne peut égaler un dieu